#1 06/02/2003 08:18:08

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Tome 5: Les Gardiens Du Maser

Hier, j'ai acheté ce magnifique album "Le Bout du Monde", que je vous conseil fortement.
Chaqu'une des cases sont des oeuvres à elle seule, tant qu'à la couleur qu'aux dessins. L'univers et prenant et magnifique. De plus Frezzato nous à laissé un petit recueille d'esquisses à la fin de l'album (comme sur le tome 2 ou 3 je ne sais plus trop...).


banniere.gif

Hors ligne

#2 06/02/2003 09:57:24

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Tome 5: Les Gardiens Du Maser

Bah moi, je passe devant ... je prend la BD ... je la feuillette et je la repose sur sa gondole ...
Le dessin de Frezzato est superbe effectivement mais j'ai été tellement deçu par le scénario, notamment du tome 4 que du coup j'hésite franchement a acquérir le tome 5...
C'est dommage d'avoir un coup de crayon comme ça et de se perdre dans le scénario ... mais j'ai lu une interview de lui y a pas très longtemps et il semblerait que le scénario soit modifié en fonction des dessins qu'il réalise. Je ne savais pas que le dessin pouvait fondammentalement remettre en question le déroulement logique d'un scénario!!!

Hors ligne

#3 06/02/2003 13:31:42

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Tome 5: Les Gardiens Du Maser

pfffiiiiiiiiiooooooooouuuuu , c vrai que le tome 4 était un peu decevant mais franchement le 5 est exeptionnnnnnnneeeeeeelll franchement !!!

de toute beauté , je suis réellement fan de ce mec , en plus il ets sympa ( c le premier gars que j'ai vu, la premiere fois que j'allais à Angoulême ) et ça ne gache rien !!!

Non franchement zanapa , jette toi dessus !!! ( apres tout , il a mis qd mm 3 ans à nous le pondre celui là )

Hors ligne

Pied de page des forums