#1 03/02/2003 12:08:43

Laurel
Invité

Vous Voulez Mettre Votre Illustration En Couleurs?

Coucou tout le monde!

Alors voilà, je trouve mes journées un peu longues  big_smile  et y a un truc que j'adore faire c'est mettre des dessins en couleurs, sur Photoshop.

Et il y en a sans doute plusieurs pour qui c'est l'inverse: qui n'ont pas trop le temps de faire ça, ou qui aimeraient bien savoir ce que donnerait leur illustration coloriée!

Alors n'hésitez pas à me demander, je ne demande qu'à vous rendre ce service! tongue

laurel

#2 03/02/2003 18:56:55

Everland
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 235
Site Web

Re : Vous Voulez Mettre Votre Illustration En Couleurs?

ha bin je suis sûr que tu vas avoir un paquet de réponse, tu es bien courageux !

Que dis-je, tu es hardi, Laurel  big_smile

Hors ligne

#3 03/02/2003 19:40:05

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Vous Voulez Mettre Votre Illustration En Couleurs?

Laurel, je pense que tu devrais mettre cette annonce dans la rubrique faite à cet effet et dans laquelle de nombreux dessinateurs sont en quête de coloristes ... Bon courage ... tu vas crouller sous les mails!!!    

Hors ligne

#4 04/02/2003 09:18:06

Laurel
Invité

Re : Vous Voulez Mettre Votre Illustration En Couleurs?

Ah bon, tu crois? C'est vrai, j'avais pas pensé qu'il aurait peut-être mieux sa place là-bas...

Nairolf, est-ce que je dois recréer un nouveau sujet dans le forum petites annonces ou est-ce que tu voulais déplacer celui-là???

Merci big_smile

Laurel

#5 04/02/2003 15:20:14

Laurel
Invité

Re : Vous Voulez Mettre Votre Illustration En Couleurs?

Bob ben il est déplacé, ça y est.

Merci

Laurel

#6 06/02/2003 08:51:12

Laurel
Invité

Re : Vous Voulez Mettre Votre Illustration En Couleurs?

Mais y a personne que ça a l'air d'intéresser, en fait... Pourquoi? C'est peut-être ma façon de mettre en couleurs?

Boarf, ça viendra! big_smile

Laurel

Pied de page des forums