#1 02/06/2005 21:51:19

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Commentaire Planche Nemo 7

La préparation du dossier " Entre quatre planches" consacré à Nemo 7 bat son plein.

Dans ce cadre, nous vous proposons de participer à la partie "planche commentée" ( voir ici celle du dossier SwaN pour exemple : SwaN )


Pour cela rien de plus simple: signalez ci-dessous à l'aide d'un post votre intention de participer.
Attention ! Seuls les deux premiers bdas inscrits seront retenus. Ils auront le privilège et l'honneur de voir leur écrit présenté aux côtés de celui de Nemo 7 et de notre éminent Nicolas- Alexandre  de La Tour.
La page retenue par Nemo 7 vous parviendra  peu après la validation de l'inscription. Chacun rédigera son commentaire en toute liberté et sans connaître celui des autres. Ce sera la surprise pour tous au moment de la mise en ligne.

Allez ! Zou ! C'est parti !

PS : n'hésitez pas à demander des précisions au cas où...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#2 02/06/2005 22:03:23

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Commentaire Planche Nemo 7

Le premier sur la liste est donc Docteurs O & C !

Qui osera être le second et pourtant deuxième de cette longue liste qui n'en compte que deux  ?


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#3 02/06/2005 23:00:54

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Commentaire Planche Nemo 7

Moi! big_smile


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#4 02/06/2005 23:37:51

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Commentaire Planche Nemo 7

Bon, ben c'est lui ! :kclap: 


Merci à vous deux  !  :kyeah: On reprend contact avec vous tout prochainement...


La liste est close !


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#5 03/06/2005 00:39:43

Nemo7
Gentil BDA
Lieu : Paris 21Þme arrdt
Inscription : 22/10/2002
Messages : 886
Site Web

Re : Commentaire Planche Nemo 7

Vous savez pas dans quoi vous vous embarquez les gars ! J'aurais voulu vous prévenir, maintenant il est trop tard... :kboum:

Hors ligne

#6 07/06/2005 21:05:52

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Commentaire Planche Nemo 7

Ahah! Je me ris des difficulté, Némo. J'ai rendu ma copie aujourd'hui. Tremble, car j'ai été impitoyable.
Et tremblez aussi docteurs, parce que j'ai opté pour une approch humoristique, ce qui fait qu'il ne vous reste plus qu'a abborder la chose sous un angle sérieux. Moua-ah-ah, je suis diabolique.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums