#1 03/05/2005 17:27:17

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Site Web

Edito De Mai

Bon, voila, je m'inquiète, je devais dessiner l'édito de mai,
mais je n'ai reçu ni texte ni nouvelle de Mosc,
et Mael attend de snouvelles de Mosc pour faire le texte ...

De plus, je ne trouve plus le sujet sur les éditos futurs sur le forum...

à l'aide !!!  :kpleure:

#2 03/05/2005 23:50:35

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

Re : Edito De Mai

Le sujet a été déplacé ici, comme quelques autres sujets, traitant d'avantage de la vie du site.  La section "Boîte à idées" a été renommée par "Boîte à Idées et Vie du Site", pour diminuer un peu le nombre grandissant de sujets épinglés dans le général et pour que chacune des sections soient plus claires, tout simplement

Le sujet critiques d'albums a aussi été déplacé.

Je me demandais justement ce matin si j'avais avisé les membres de ce changement.  Apparemment non, mea culpa, voici chose faite.

Pour l'édito, je me demandais justement où c'en était pas plus tard qu'hier   Là faut vraiment voir avec Mosc.  Mais je crois qu'il est très pris en ce moment...

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#3 04/05/2005 00:10:41

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Site Web

Merci...

moi aussi, j'ai pas de nouvelles, et j'aimerais bien faire le dessin pour l'édito hmm

#4 04/05/2005 00:41:36

karbone14
Pousse Crayon

Je m'inquiète aussi car je disparais temporairement le 17/05/05....Je l'ai déjà  dit sur ce forum où personne ne m'écoute et personne ne m'aime mais bon je me suis fait une raison....Le 17/05,je répète ,je déménage...Ce qui veut dire qu'avec les joies d'internet,je risque d'être coupé même si je ne déménage qu'à 800 m....Bon,ne venez pas me dire que je n'ai pas prévenu....

#5 08/05/2005 14:14:34

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Site Web

Bon, désolé de mon grand retard dans mes réponses... Là, j'ai vraiment été pris ces derniers temps et ai dû laisser bda de côté. Mais bon, je reviens à présent. Donc, tout rentrera dans l'ordre, avec du retard, certes, mais ça reviendra... Puis les derniers petits bouleversements du site ont un peu renversé tous nos plannings. Donc, Mael, Gel Weo et les autres, promis, je vous tiendrai au courant dès que tout se sera éclairci. Karbone, message reçu, je te contacterai à l'avance, mais comme le planing risque bien d'être retardé, le problème devrait se régler de lui-même wink

... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

#6 01/06/2005 19:10:46

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

:khamster:  Bel édito de Maël et de Gel Weo, pour Juin 2005 !  :kclap:

#7 01/06/2005 20:29:43

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie

Bravo Mael  pour ce texte ! Et chapeau Gel Weo : superbe illustration !

"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

#8 01/06/2005 23:39:14

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Site Web

Excellent édito... On va sûrement faire le plein de petites têtes blondes avec ça (même si j'aurais préféré qu'on dirige le message vers les blondes à forte poitrine, lol).

:khamster:

#9 01/06/2005 23:39:25

kya
BDA

Cet éditorial est une imposture!

Maël Rannou n'a jamais été sacré chevalier de l'ordre du bon goût et de la lutte contre la vulgarité!

Je suis petit cacochyme de cet ordre et le frère C**** A******* m'a certifié qu'il n'avait jamais entendu parlé de cet olibrius.

Avouez mes très chers demoiseaux Docteur O & C  vous enviez la qualité de rédaction de messir Maël Rannou, ainsi que son grade de chevalier de l'ordre et du bon goût, titre rendu unanimement par ses supérieurs et qui vous fait défaut et que vous convoitez tant. Il ne faudrait pas que ce sentiment sujectif ne se transforme en un complot infâme!  gnakgnakgnak :kevil:  Heureusement que MAdemoiselle Gel Weo détient encore une place dans votre estime fort encombré par son égal ^_^  wink  tongue

'Tu aimes les films de gladiateurs?

#10 02/06/2005 02:54:21

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Toutes ces rumeurs et ces on-dits sont sans fondements. Mael, pas plus que les docteurs O&C ou quiconque ne fait partie de cet "ordre", puisqu'il n'existe pas.
En effet, l'existence même d'un tel ordre, avec ses rites pa´ens secrets, son influence sur les plus hautes instances politico-économiques et ses poignées de main secrètes telle qu'on lui prête est proprement impossible. Non, cet ordre secret n'est pas à l'origine de l'engloutissement de l'Atlantide, de l'ascencion du nazisme et de la disparition des yahourts yoplait.
Aussi je vous prie de cesser immédiatement toutes ces affabulations qui ne font qu'entretenir un fantasme parano´aque chez les esprits faibles.

[size=8]PS: Dr O&C, vous êtes rétrogadés de petits cacochymes à lombric rampant, quand a Mael, son cas sera reglé par le conseil des sept.[/size]

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Pied de page des forums