Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 02/02/2003 04:37:31

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Collectif

Salut pour le prochain fesse ti cheval de baie des Québec en avril 2003 du 3au6 il serait sympa de lancer un petit collectif purement QU?B?COIS sur un thème choisi

Auriez vous un thème a suggérer ??? Seriez vous intéresser ??? C'est moi qui s'occupe de tout, ce sera mis en vente au festival bd québec comme je l'ai dis au coup minimal biensur. Ceux qui fournisse les planches pourrait soumettre aussi leur banière de leur site internet.

J'arrive pas a choisir un thème
betise humaine
petit bonheur
de quoi de drôle la. "C'est pas toujours de drole d'Etre comme une grenouille tout le temps."

J'Attend vos suggestions pour le thème, on choisi le tout et on se met au boulot daccord ???

Hors ligne

#2 02/02/2003 16:34:53

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Collectif

salut unplug!

juste un petit mot...  les BDA québécois ne passent pas très régulièrement sur le forum.  par contre, ce serait une bonne idée.  un truc encore dans le style de celui qu'on a fait en septembre sur internet?

ce serait bien de proposer le projet par mail car je ne crois pas me tromper en disant que les visites des québécois sont rares à part pour certains...

mais si il y a moindrement de monde intéressé et quu ça ferait assez de matériel pour un autre collectif, j'embarque moi.

et sinon, on peut toujours ressortir celui de septembre.  voyons voir ce que les autres en penseront...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 03/02/2003 07:28:16

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Collectif

je vois ben ca crime, je suis un peu surpris, bon alors ta une liste de email de tous les québécois, ca me tente pas de toute rechercher a droite et  a gauche, tu dois avoir ta liste denvois déja toute faite ?
envois moi la par email

sinon bien oui ce serait comme celui de septembre, ce serait vraiment hot

Hors ligne

#4 03/02/2003 08:44:39

Laurel
Invité

Re : Collectif

Coucou!!!
Qu'est-ce qui avait été fait en septembre? (je débarque, comme d'habitude...) big_smile  big_smile

Et au fait, c'est quoi exactement un collectif? C'est un peu comme un cadavre exquis? Ou c'est juste un fanzine regroupant les dessins de tout le monde???

Merci!

Laurel

#5 03/02/2003 14:37:46

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Collectif

salut laurel!

en septembre, il y avait eu un petit collectif des BDA québécois.  Nous avions donné le thême d'internet et chaques bédéistes a fait, dans son coin, 1, 2 ou 3 planches sur ce thême.  Nous y avons aussi mis des cadavres-exquis réalisés durant Le rassemblement BDA québécois

En fait, ce fut un petit fanzine d'environ 25 pages.  Il a été lancé à l'évènement Montréal BD III

Si tu vas voir le reportage sur Montréal BD III ( cf le lien ci dessus ) tu pourras voir la couverture du collectif et même, te le procurer en cliquant dessus c'est-y pas génial tout ça?   big_smile

unplug : je t'envoie la liste par mail


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 04/02/2003 09:12:20

Laurel
Invité

Re : Collectif

Merci pour tous ces précieux renseignements!

Laurel

#7 04/02/2003 14:52:32

smarties
Chiure de gomme
Inscription : 11/01/2003
Messages : 23
Site Web

Re : Collectif

je suis quebecois big_smile

Hors ligne

#8 05/02/2003 00:18:20

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Collectif

ben ta déjà toutes les qualité possible, alors il ne te manque plus que de participer au Collectif

une petite planche on cherche le theme toujours la, jai demandé lavis de tout le monde, je suis pas sur de lidée pour le theme
big_smile  big_smile

Hors ligne

#9 05/02/2003 00:24:41

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Collectif

Et est-ce qu'il faut être présent cette journée là?? wink

Si c le cas, je regarde mon agenda et te donne des nouvelles pasque je suis de montréal, au québec....donc g les qualités moi aussi tongue  tongue


Hors ligne

#10 05/02/2003 02:28:34

smarties
Chiure de gomme
Inscription : 11/01/2003
Messages : 23
Site Web

Re : Collectif

t'as vraiment pas une tite idée

Hors ligne

Pied de page des forums