Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
:kclap: En feuilletant BD MAG, je suis tomber sur une interview du BDA devenu PRO!!! j'ai nommé ALCANTE...J'ai appris des choses sur lui notamment que son pseudo était un mélange des noms de ses 2 fils, etc.....En plus, on voit son visage, pour moi qui ne le connaissait pas...Je profite donc de ce message pour encore une fois feliciter ALCANTE......Allez y LES BDA, pour le decouvrir sur papier
merci pour l'info, Kris.
pour voir sa tête, rien de plus facile : sa fiche auteur sur le site DUPUIS ^_^
moi je lui ai déjà serré la main-heu ! nanana ! et on a bouffé ensemble-heu ! et pouet ! tralala prout !
heu...je pète les plombs, là, ce doit être le stress de ne pas encore avoir eu mon pxxx de contrat ou alors que ça coince pour le tome 2 de New-Messiah, j'ai les 10 premières pages, les 10 dernières, reste à en trouver une bonne vingtaine entre les deux.
Bon, je m'enfile une nouvelle tasse de café et je m'y remets.
a+
j'ai été interviewé par BDmag ??? me souviens plus...
c'est une revue ou un truc sur internet ?
ahhhhhhh tu joues à la star alcante ^^ tu en fais tellement que tu te souviens plus
un tuyau dis à ta maman de découper tous les articles de journaux comme ça tu es sur d'avoir un bon book à lire pour ta retraite !!!
(:shootgun: c'est rien cé ma minute délire)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ils ont opéré un virage rédactionnel à 180 ? parait-il.... ça doit être le deuxième
alors, ça fait 2 x 180 ? = 360 ? donc retour au point de départ :khamster:
àSont forts chez Soleilà
àSont forts chez Soleilà
oui, il ont fait un SOLEIL (360 ?) :kclap:
Pages : 1