Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hop je profites de cette section du forum pour mettre en ligne la troisième mise à jour de ma page web.
C'est pas encore ca mais j'y travaille soyez compréhensifs... :kpleure: et pis Mode Cosette ON elle est entièrement faite en LOGO avec un amstrad 464 sans clavier juste avec un joystick cassé Mode Cosette OFF
Voilà si jamais on peut me donner des coneils je suis preneur (et plutôt deux fois qu'une)
Merci et à pluche :ksantabud:
Mode Cosette ON elle est entièrement faite en LOGO avec un amstrad 464 sans clavier juste avec un joystick cassé Mode Cosette OFF
c'est plutôt bien pour un site réalisé dans de tels conditions ^^
egg -- a bien aimé l'illustration "vole petit chat vole"
Moi je le trouve bien mais le problème cest que cest incroyable comment ya de la pub. Jai eu au moins 10 pop up avant de pourvoir mettre mon anti pop-up. Je sais pas si cest pareil pour les autres...
Compte sur BDA: Samuel
Moi je le trouve bien mais le problème cest que cest incroyable comment ya de la pub. Jai eu au moins 10 pop up avant de pourvoir mettre mon anti pop-up. Je sais pas si cest pareil pour les autres...
De la pub???
Incroyable! Je vais me renseigner... (il faut dire que j'ai mon anti pop up qui marche tout le temps)
Est ce là le service de Free? (et moi qui croyait que c'était compris dans mon forfait :poucesbas: )
Merci à vous sinon :ksantabud:
non, ya pas du tout de pub sur le site
très bien l'humour j'adore
je savais pas que le père noël était aussi c.n
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
MOI AUSSI J'ADORE CE GENRE D4HUMOUR ABSURDE ( ce qui n'est pas une critique !)
Salut Jarel,
ton site est vraiment super sympa, mais je confirme, les pubs n'arrêtent pas, de ce coté là, c'est vraiment infernal!
j'aime beaucoup le style et l'humoure!
:kyeah:
Pour la pub je suis sidéré je n'en ai jamais vu même lorsque je me connecte en dehors de chez moi...
Ce sont des pop ups? Vous avez qeul fournisseur d'accés?
A moins que cela ne soit Fantomas qui essaye de me pourrir ma page webpourtant déjà pas belle ... :poucesbas:
Pages : 1