Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 20/05/2005 01:34:35

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

A Bible & A Gun : Casting

Je m'attaque aux personnages principaux...je suis censé les vieillire de huit ou neuf ans...

Celui, il m'a fait suer sang et eau sur ma palette graphique...Tout ces plis, quelle horreur... :kpleure: 


Admirez l'élégance innée du survivaliste européen du 22ème siècle...Le Poncho anti-radiation très tendance cette année !!! L'accessoire indispensable de l'homme moderne... :khamster:

ezekielcolorfinalweb6cp.jpg

Hors ligne

#2 20/05/2005 01:45:21

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : A Bible & A Gun : Casting

Les mains et les jambes semblent un peu trop petits, les doigts de la main gauche on tous la même taille, le cou semble un peu bizarre, ainsi que l'entre jambe, et les gant rouges sont trp pétants par rapport au reste de tons.

Aprés je trouve que tu l'as bien vieilli, c'est bien lui, mais en plus vieu, j'aime beaucoup le traité des plis, je sais pas si ils sont tous justes, mais visuellement c'est trés beau, et tu leur as donné un bon relief par la couleur. Il fait vraiment pouileu, et son visage est peut être un peu trop clean  du coup, comme le flingue, trop rutilant.

Pressé de voir la suite de tes planches.

Hors ligne

#3 20/05/2005 01:49:47

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Re : A Bible & A Gun : Casting

T'as raison, le visage est trop propre...Je me demande si je vais pas y coller une bonne balafre ou un gros tatouage... :khamster:

Hors ligne

Pied de page des forums