Vous n'êtes pas identifié(e).
Le petit jeu s'est officiellement terminé à Minuit, après quatre semaines de compétition acharnée, voici, par ordre d'arrivée, les trois gagnants:
Tout d'abord nous avons [size=14]SPARKY![/size]
1 2
Ensuite vient [size=14]SAITHREB![/size]
1 2
Et enfin juste à temps sont arrivés les [size=14]DOCTEURS O&C![/size]
1 2
edit: [size=14]ALAIN![/size] est hors compétition puisqu'ikl a rendu sa copie en retard. Quelle honte, vraiment...
1
J'ai eu assez peur pour ce petit jeu, puisqu'avant ce week end je n'avais encore reçu qu'une seule participation, mais finalement, il en est arrivé autant que pour le premier, et je suis à blâmer puisque malgré la promesse que je m'étais faite, je n'ai pas fait mes planches (j'ai pourtant fait le découpage et des recherches documentaires). Promis, je me rattrappe sur le prochain.
Je rappelle que les participations à ce petit jeu sont toujours acceptable, mais seront classées hors concours.
Pour ce qui est du prochain petit jeu, j'hésite à le lancer immédiatement.... Peut-être qu'un petit jeu tous les mois, c'est trop... En même temps celui là ne fera qu'une planche. Qu'en pensez vous?
Pour ce qui est des scénarios, vous pouvez toujours me les envoyer, mais sachez que la place pour le petit jeu N?3 est prise et que kya a une sérieuse option sur le N?4. A part ça je tiens à rappeler que contrairement aux apparences, les scénarios d'une seule planche sont la règle, et de deux planches l'exception. Vous n'êtes par ailleurs pas tenu de fournir un scénario aussi détaillé que ceux d'ADDTC et de Gregor: n'ayez pas peur de laisser de la liberté aux dessinateurs. Enfin, je recherche en priorité des scénarios comiques. Ce n'est pas une obligation, juste une suggestion.
félicitations à tous les trois
vous avez chacun un style particulier, qui vous est propre et c'est interressant de les comparer sur un même scénario et de les apprécier tous les trois
vous avez dû souffrir avec tout ce texte, je n'ai pas eu le courage de le relire
bravo :kclap: et bravo
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Maintenant que j'ai plus de temps et me remet à la BD, je vais suivre tout ces choses là de plus près
alors le 3e jeu il est pour quand ?
Maintenant que j'ai plus de temps et me remet à la BD, je vais suivre tout ces choses là de plus près
![]()
Bah je sais pas...
Je pourrais p'têt le commencer tout de suite, en fait...
Nagash,Wednesday 11 May 2005, 08:56 a écrit :Maintenant que j'ai plus de temps et me remet à la BD, je vais suivre tout ces choses là de plus près
![]()
Bah je sais pas...
Je pourrais p'têt le commencer tout de suite, en fait...
Ok fonce... on t'attend !
Toutes ces interprétations sont très bien, mais j'ai un petit faible pour celle de Sparky.
Et un petit regret : j'aurais voulu voir ce que philche en aurait fait.
vous avez dû souffrir avec tout ce texte
assez... c'est la seule chose que je reprocherai au scénario
2gold--> maintenant ça pourrais être pas mal non?
Bravo pour ces planches d'un style trés différent , j'ai beaucoup apprécié le travail de SaithReb et le style de Docteurs O&C.
ADDTC merci pour ta remarque .
Bravo à vous trois ! C'était un vrai plaisir de découvrir vos pages avec vos styles respectifs. Superbes mises en couleur ! Et chapeau pour l'intégration des textes : pas facile !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
En retard d'une semaine, voici [size=14]ALAIN![/size]
Son retard est d'autant plus scandaleux qu'il n'a pas respecté le découpage et fait 5 planches! Et en plus mieux dessinées que celles des autres! Mais où va-t-on, je vous le demande!
1
Je ne vois qu'une planche dans ces liens ?? Mais quelle planche , vraiment c'est trés beau !!
Oui, c'est superbe !
Je découvre maintenant les 5 planches , toutes plus belles les unes que les autres , quel travail! bravo!
Waaaaaaaa 2goldfish, l'homme qui met les planches en ligne plus vite que son ombre !!!
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. J'y ai passé énormément de temps et j'ai donc un tout pitit retard d'une pitite semaine...
Et enfaisant ce petit jeu je me suis rendu compte d'une chose, le mazout ça pollue les plages mais en plus c'est vraiment chiant à dessiner !!!
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
ho oui génial! j'aime surtout comment tu recycle tes illustrations ^^ (le tableau dans le bureau dernière case). Les 2 permières case de la 2ème planche sont un peu de trop je trouve mais elles restent superbes quand même!
bravo monsieur Alain!
Je suis troulecuté ! Quel travail ! Bon, en tant que scénariste je me dois de râler sur la forme sur le non respect du découpage, mais de toute façon, la contrainte était sur le petit jeu. N'empêche que si j'avais un chapeau, je le tirerais pour balayer devant les pas de Alain.
Merci, merci , merci !!!! C agréable de sentir son travail apprécié, ça vous encourage à encore faire mieux !!!
Docteurs O & C--> Pour mes planches j'utilise le feutre et le bic, et donc le tourbillon je l'ai entièrement fait au bic, c le meilleur effet que g pu trouver. Mais avec du recul, c vrai que l'on dirait un crayonné, faut que je fasse gaffe à l'avenir de ne pas abuser du bic. Merci !
Saihtreb --> Bien vu pour le tableau dans le bureau d'Ulysse ! C en effet une ancienne illu que g fait il y a un bout de temps, alors comme je voulais mettre un maximum de souvenir mythologique dans cette dernière planche, je l'ai recyclé ! ET juste histoire de me faire plaisir j'ai donc mis dans ce fameux bureau : la toison d'or, le casque d'Achille, une réplique du cheval de Troie, une statue d'Atlas, le bouclier de Zeus avec la tête de la méduse, la statue d'Athéna et évidemment le tableau de Thésée combattant le Minotaure ! Voila tout y est !
ADDTC --> Si j'ai fait ce petit jeu c'est avant tout parce-que le scénario m'a bcp plût. G juste trouvé dommage de le compresser en 2 pages alors je me suis fait plaisir et ça donne quelques planches en plus.
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")