Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 04/02/2003 03:31:52

Cha
Invité

Re : O¨ Sont Les Feeeeeeemmes?

Messieurs les hommes, permettez moi de me présenter, je suis Cha, future star de la BD, et je n'ai pas de bite, donc je suis bel et bien une fille, et belle tout court d'ailleurs.
Je vais vous expliquer quelque chose : Quand on est une fille, et qu'en plus on est blonde, et ben c'est beaucoup plus facile de rentrer dans le monde de l'édition que vous chers messieurs. Pourquoi ? Parce qu'on se rappelle plus de nous que de vous, étant donné que la majorité des protagonistes de ce monde fabuleux de la BD sont des individus de sexe masculin. Et parce que ces messieurs préfèrerons de loin discuter avec la grande nana au cheveux blonds qu'avec le p'tit gars à lunettes.
Et oui, une fille qui débarque attire toute l'attention sur elle !

#27 04/02/2003 08:33:42

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : O¨ Sont Les Feeeeeeemmes?

C'est pas juste <_<

Et dire que nous "hommes virils lol " sommes obligés de coucher avec les assistantes de direction pour décocher un contrat! Mais où va le monde? Tout s'inverse!!!     big_smile                   



<!--EDIT|benaito|mardi 04 février 2003, 08:34-->


banniere.gif

Hors ligne

#28 04/02/2003 09:09:45

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : O¨ Sont Les Feeeeeeemmes?

ah !!! à chaque fois que je me connecte sur bda , je découvre de nouveaux dessinateurs (euh) dessinatrices de qualité ! bienvenue à Cha et félicitation pour tes persos tres sympa...Le cadrage de tes planches sont bien réussis et l'ensemble est trés vivant !

Hors ligne

Pied de page des forums