Vous n'êtes pas identifié(e).
Si on se dessinait en plein boulot .
Moi par exemple j'adore mon travail.Je suis empailleur de grenouille , en pleine activité actuellement car le résultat est plus réussi avec des spécimens frais voir vivants . Leur morphologie proche de l'être humain permet d'obtenir des postures tout à fait remarquables et c'est un véritable plaisir de travailler cette matière vivante.
Voilà , maintenant que vous me connaissez mieux , j'espère que vous me trouvez toujours aussi sympathique.
Sérieu t'empailles des grenouilles ? mais tu les empailles pour quoi ? Ya pas longtemps j'ai visité les ateliers des taxidermistes de la galerie de l'évolution du jardin des plantes a paris (taxidermie souple et rigide), je trouve ça extra comme proffession. Dans le hangar ou étaient entreposés les grands animeaux j'ai vu des trucs fabuleux, l'hippopotame qui avait bouffé son proprio parcequ'il était jaloux de son tracteur (c'était passé aux infos il y a quelque années), des créatures préhistoriques terrifiantes, des éléphants de mer énormes...
Tout ça pour dire que tu fais une proffession vraiment géniale qui m'interesse trop, mais pourquoi tu fais que des grenouilles, t'as jamais essayé des grosses bêbêttes ?