Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 27/04/2005 19:45:29

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

BanniÞres Sur Le Forum

Récemment, j'ai remarqué que de plus en plus de BDA avaient recours à des bannières animées et je trouvais que ce n'étais pas une mauvaise chose alors je m'en suis faite une, moi aussi.  Par contre, j'en suis venu à me demander, au fil des messages, si ça pouvait en déranger quelques uns.  En fait, je suis certain que ça doit taper sur les nerfs de certains mais j'aimerais savoir si c'est la majorité plutôt qu'une minorité.


banniere_tous.gif

Hors ligne

#2 28/04/2005 01:12:21

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : BanniÞres Sur Le Forum

Bho, qui suis-je pour me plaindre. Elles ne sont peut-être pas très animées mes bannières, mais elles sont visibles. Cela dit, j'ai quand même voté pour "...tant qu'elles sont discrètes". Une image animée sur un fond fixe attire le regard, et détourne l'attention. C'est bien ce qu'on cherche avec une bannière, et c'est parfait pour se distinguer sur ce genre de page, mais ce n'est pas vraiment idéal dans un forum de discution ou il faut lire, et parfois se concentrer sur un texte.


banniere.png

Hors ligne

Pied de page des forums