Vous n'êtes pas identifié(e).
Une nouvelle signature prestigieuse pour le scénario de ce second petit jeu (oui, j'ai repris la numérotation à zéro, ça aurait été trop compliqué autrement): ADDTC qui nous propose "Loin de l'enfer" .
Le scénario d'ADDTC est très précis, mais vous êtes invités à l'interpréter aussi librement que ça vous chante (j'ai dit intérpréter, pas "faire tout autre chose", notez).
Au vu des résultats du premier petit jeu, je pense qu'un délai de 4 semaines est raisonnable. Donc je rammasserais les copies le Lundi 9 Mai à minuit.
Qu'est-ce que c'est que ce délai super autoritaire? Eh bien ça veut dire que tous ceux qui auront fini a cette date m'enverront leurs planches, et que je ne les montrerais pas avant, tandis que ceux qui n'auront pas respecté le délai seront froidement abbattus.
Hum, excusez moi, je veux dire qu'ils pourront continuer leurs planches, bien entendu, et me les envoyez, mais ils auront perdu,euh... a peu près rien.
J'aimerais que tous les membres de BDA fassent preuve de bonne volonté et de l'esprit de camaraderie qui les caractérise habituellement, en participant le plus massivement possible, afin de mettre ces nouveaux petits jeux sur les rails.
Si vous souhaitez participer, merci de vous signaler dans ce sujet. Vous êtes aussi invité à proposer de nouveaux noms pour les petits jeux, si possible un peu plus "descriptifs".
Envoyez vos participations à cette adresse: 2goldfish AT free.fr
Ha, il fallait un titre ?
Tant qu'à faire, je préfererais "loin de l'enfer".
il est possible que moi aussi je fasse quelques chose et là le niveau va s'écrouler .
Les insciptions ne font pas le plein c'est dommage.
Moi aussi je m'inscris ! Mais je me permet de prendre quelques libertés sur le découpage.
iiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiii :kculnu:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
je suis bannis mais je m'inscris! :kcoke:
Bon, j'ai dit que je faisais le précédent petit jeu et je l'ai pas fait (honte honte). Je vais donc éviter de m'y engager cette fois. Néanmoins je vais essayer quand même. J'ai quelques images qui me viennent en tête... Bon, c'est si j'ai le temps.
Note: le niveau va drastiquement tomber si je participe. Mais c'est pas grave, ça fera contraste et mettra plus en valeur celles des autres ^_^
Sinon je suis le seul à trouver que la fin tombe un peu à plat ?
Savry : ptdr !
Et bien je suis impatient de lire vos interprétations !
Alain, pas de problème si tu change le découpage, ça n'est qu'un petit jeu, après tout.
La fin tombe un peu à plat ? A bon ? Ben pour un scénar de deux pages aussi, c'était pas évident non plus. Mais j'aurais pu le faire en 10 volumes de 46 planches, l'histoire s'y prête aussi Pour montrer toutes les ruses qu'Ulysse aurait pu trouver pour éviter l'enfer (tiens, c'est une idée à creuser, ça).
ouais sa peu etre cool ce scenar :kcoke:
mais comme alain je change quelque découpage :kcoke:
je voulais savoir, comment vous choisissiez le scénario ? Nan parce que à l'occasion, si j'ai une idée .... ( faut déjà que ça fasse "tilt" dans ma tête ) :kbrain:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
J'ai reçu la première participation, celle de Sparky, qui tiens à ce que je vous dise que vous ne jouer plus que pour l'honneur, car il est évident qu'il va gagner. Ce qui, quelque part, n'est pas faux, vu qu'il a déja gagné, comme tout ceux qui rendront leur participation à temps, et que personne n'a jamais joué pour autre chose que pour l'honneur.
Sinon, Kya, pour proposer un scénario il suffit de me l'envoyer. Le seul critère sur lequel tu sera jugée est mon bon plaisir. Saxche cependant que la place pour le petit jeu N?3 est déja prise, et que j'aimerais beaucoup recevoir un scénario comique pour que les dessinateurs qui se limitent à ce style puissent enfin participer.
Comique .... ok ... J'ai une petite idée ... Comique, il faudra voir, car c'est très large comme terme. Il faudra voir aussi si ça te plais :knaughty:
* mode blonde on *
Ne t'en fais pas, tout le monde dit que je suis trop bonne pour raconter des histoire drôle, à chaque fois , on s'exclame : " PAs possible, t'as fais l'école du rire ... " .
*mode blonde off *
Je t'envoies ça dès que possible
'Tu aimes les films de gladiateurs?
J'ai reçu le scénario de Kya pour le petit jeu N?4, et je vous préviens qu'il faudra se lever tôt pour prendre sa place. MAIS la compétition n'est pas fermé et j'attends toujours vos proposition de scénar. Je pourrais toujours vous garder pour le petit jeu N?5.
On en est à combien de participant dans le petit jeu 2 ?
bon... je répond pour dire que ma participation ne sera pas prête pour la date précise, il me reste 1 planche à faire et en ce moment je suis en "période de révision"... je pensais arrivé à la faire pendant les vacances mais j'ai réussit à faire qu'une planche... je pourrais essayer de faire ça se week-end mais je promet rien... dsl encore
On en est à combien de participant dans le petit jeu 2 ?
En fait, il y a souvent plus de participants annoncés que de participations effectives, donc tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je n'ai encore reçu qu'une seule participation. Mais il reste encore presque deux semaines.
:khamster:
Heyyyyy je suis toujours dans le coup !!!!
:khamster:
(\_/)
(_'.')
(")_(")
toujours dans le coup et toujours en retard
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Ah, mince, c'est Lundi!
ouh là, c'est peut-être un peu tard pour que j'm'y mette...
Même si vous n'avez réalisé qu'une planche, comme saithreb, je vous invite à me l'envoyer au plus vite, ce sera toujours ça de pris.