#1 26/04/2005 22:27:15

grazo
Chiure de gomme
Lieu : Quebec, Sherbrooke
Site Web

Reþu Message Par Un Nouveau Qui A Besoin D'aide

J'ai reçu un message par le service de messagerie d'un nouveau membre de bdamateur qui me demande sont aide afin qu'il puisse savoir comment placer une planche et qui ne dépasse pas 250 mg. Malheureusement il n'a pas laissé son nom. Est-ce juste moi qui a reçu ce message??? sinon, que cette personne me recontacte pour que je lui offre mon aide.
merci
Grazo

BDA

#2 26/04/2005 22:30:07

grazo
Chiure de gomme
Lieu : Quebec, Sherbrooke
Site Web

Re : Reþu Message Par Un Nouveau Qui A Besoin D'aide

Voici ce quIl a écrit:
Je suis nouveau sur le site et j'ai qq probs pour méttre mes planches.
C koi le format PNG et ossi comment fait tu pour avoir d'assé gde pla,che sans quelkle dépassent les 250Ko.
Merci de me répobdre.

BDA

#3 26/04/2005 22:58:18

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

227_mini.jpg

Moi je ne répon pa a ce genr de mesage. Je lé mé den le spam.
Mé ca n engage ke moi.

En principe, il suffit de répondre au mail je crois. Le destinataire est intitulé 'bda' mais l'adresse est celle du membre qui envoi, non ?

banniere.png

#4 26/04/2005 23:02:36

egg
BDA
Lieu : France
Site Web

Dr_Folaweb,Tuesday 26 April 2005, 21:58 a écrit :

En principe, il suffit de répondre au mail je crois. Le destinataire est intitulé 'bda' mais l'adresse est celle du membre qui envoi, non ?

sauf qd la personne en question est un "visiteur", auquel cas celui ci peut (mais n'est pas obliger) préciser son adresse courriel qui apparaitra dans le message en question (sous la forme "pseudo ou courriel")

egg -- le PNG c'est un format d'image optimisé pour le ouaibe qui est particulierement efficace pour les images avec de grands aplats de couleur pas trop détaillé ... (c'est le pendant "libre" du GIF)

Pied de page des forums