Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous,
comme mon book de dessin de comics commence à se faire vieillot, j'ai decider d'en faire un nouveau. Donc voilà le premier dessin que je compte y mettre dedans.
@+
Ãa ne manque pas d'allure !
C'est une nette amélioration comparé aux autres croquis de comics que j'ai déjà vu de toi. Le style est beaucoup fluide, le dessin coule mieux, je trouve.
Petit détail: la fille a des gants ? Parce qu'on voit ses ongles malgré tout. Mais bon, c'est vraiment un détail puisque je trouve ça très bien et même que je suis un petit peu jaloux :knana:
Nan, y'a pas de bugs aux doigts, c pas des gants, c'est tout comme, en cuir, mais les doigts sont coupés, je c pu comment ça s'appelle. C pour faire de la moto ou des trucs comme ça : on se fait pas mal à la paume, tout en gardant l'usage total de ses doigts. Et je sais pas pkwa je cause autant moi...
Dragon Smoke : wow, c beau. Réellement. ?lan, vivacité et force de caractère pour ton spawn (si je ne me trompe pas). Par contre Lara se retrouve comme une tout petite fille perdue du coup... Y'a un contraste un peu trop important entres les deux (surtout qu'elle l'air d'être au courant que spawn est derrière elle. ? part ce 'bug' de compo... ben y'a rien à dire...
Non c'est tout bon la main de la fille n'est pas gantée, elle ne porte rien d,autre qu' un bracelet qui est un peu pres de sa main compte tenu quelle tient le bras par en haut avec son 9mm et le SPAWN est vraiment bien réussi, seule remarque pour lu:i c'est que le raccourci/perspective/contreplongé est le seul petit Bug que je lui trouve on aurait du voir la tête un peu plus dégagée des épaule même s"il est en contre-plongée.
ceci-dit, c'est vraiment Bien comme dessin, je ne suis pas capable de Dessiner SPAWN car il me fait peur
j'aime Beaucoup ! :kyeah:
Je crois moi aussi qu'il s'agit d'un bracelet (dès lors peut-être un peu haut, en effet Ypper), plutôt que de mitaines.
La main de ( Lara, si j'ai bien compris ) se trouve coupée par les chaines de spawn et le rideau, dsl je fix dessu et ça me derange : ) sinon bé c perfect, mais je ne te connai pas donc je sais pas si tu dessine avec ton propre style de comics ou si tu a recopier "mot pour mot " une illustration ou si tu t'es inspiré. Je souhaiterai voir d'autreds illus de toi ; ) Sinon le trait m' a l'air tres bien métrisé et fluiee. Voila bonne continuation
PS : a quand un comics inventé ?
aaaaahh mais c lara croft, je vien a peine de me souvenir qu'elle existaitlol je l'avai completement zappé
C'est pas des gants, C des mitaines... En cuir certes, mais des mitaines tout de meme.
J'aime bien le Spawn. Moins Lara mais je crois que ca vient du visage, les proportions il me semble mais je n'y connais pas grand chose.
Excellent dessin en tout cas.
Un cross-over tombraider/spawn est assez improbable mais franchement c carrément class, si j'étais Mc farlane je t'embaucherai desuite
inguz : cimer !
omr : la fille à bien des gants mais ils sont coupé aux doigt (t'es jaloux ?)
jmg : bug de compo ? en fait je voulais obtenir ce contraste après avoir vu un dessin de la belle et la bête donc je m'en suis inspiré c'est pour cela que la cape de spawn forme un coeur.
ypper & inguz : c'est pô un bracelet ! roooh....
playmo : heu wouais mais on peut pas tout dessiner.... c'est un style unique bâtis petit à petit au départ je dessiner comme Mc Farlane puis comme Turner alors tu vois vite fait les différences maintenant. Tu peux te procurer quelques comics de moi auprès de Climax Comics voilà.
Tesla : les proportions mon plus terrible defaut sniff....
Big daddy : ça serait cool
Benreilly : Hulk avec Darkness ??!! Faut qu'j'vois ça ! (car Darkness c'est SEMIC et hulk Marvel)
voilà la version encré