Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, maintenant que j'arrive à poster des dessins correctement, en voilà un nouveau. Comme vous avez pu le deviner grâce au titre du sujet, c'est un prof, plus précisément mon prof de maths...Voilà, j'attend les commentaires :kyeah:
il est vraiment trop grand ton dessin mais il a l'air pas mÕl
ya un petit truc aux yeux et l'interieur des oreilles est Õ travailler
mais c'est un dessin vivant
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
rha il a bien la tête d'un prof de maths! tiens, un regard sadique,une gueule de polchtron! rha... (pis poilu aussi :kcrampe: )
techniquement c'est pas mal, mais on plus l'impression d'un croquis, là ton dessin n'a pas l'air terminé ça resemblent plus a une ébauche ou un brouillon avant une version plus poussé.
:kcoke:
Heyyyyyyyy !!! Mais c'est moi ça !!!!!!!!!!!!
Merci Berthias pour tes remarques, ça fait toujours plaisir à entendre ! (Avec ça tu peux être sur que tu ne verras jamais à quoi ressemble une Terminale S :kevil: ).
Bon sinon pour le dessin, je trouve que le front est trop allongé par rapport au reste du visage ( mais c peut-être dût à ma bosse des maths). Et je note une dissymétrie génante ( parce-que je ne suis pas dissymétrique en vraie). En effet l'oeil de gauche est plus gros que celui de droite, le menton est légèrement penché, et les oreilles ne sont pas au même niveau ( et pas assez détaillé à mon goût). Enfin pour pinailler comme tout bon prof de maths qui se respect la pupille de l'oeil droit n'est pas au centre de l'iris. Sinon tout est assez trivial.
Les proportions sont bien respectées, et je m'y reconnait un peu dans ton dessin (ce qui est un bon point), je dirais juste que le visage manque d'expression.
Et pour que ton dessin ait l'air "fini" essaye de repasser les contours.
Voila c'est du bon boulot et le dessin est lisible (une encrage ne serait pas de trop).
Bonne continuation !!! (Mais dit moi tu me voues un véritable culte pour passer ton temps à me dessiner, mais attention ça s'arrête là je ne veux pas d'emmerde avec le proviseur).
Sinon n'oubliez pas de rendre pour Lundi le Devoir maison sur la dérivation trigonométrique dans un espace vectoriel à dimension infinie en utilisant la méthode des polynômes de Tchelbichev.
PS : Bon en vraie je ne suis pas prof de maths. Mais avouez que vous y avez cru un pitit peu ! non ??? Ben mince alors !
Sinon je donne des cours de maths pour élèves en détresses.
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Merci pour tout vos conseils. Sinon c'est un croquis, donc c'est normal qu'il ait pas l'air terminé (et j'ai la flemme de faire un encrage).
Heyyyyyyyy !!! Mais c'est moi ça !!!!!!!!!!!!
Je dois avouer que j'y ai crut pendant 1/4 de seconde :kclap:
Alain--> :kpleure: j'veux l'avoir mon BAC...
le nain--> dans ce cas c'est un bon croquis, maintenant faut en faire plus, beaucoup plus! :knaughty: tiens t'as pas une prof à dessiner? français? allemand? histoire-géo?