#1 19/04/2005 03:52:15

Mr Propre
Editeur en Cher !
Inscription : 02/03/2003
Messages : 1 000 026

A Propos...

Bonjour amis BDA.

Ceci est un message d'intérêt général pour vous faire part de la création de cette nouvelle section et des règles de celles-ci.

Le dessin de la semaine sera un nouveau jeu sur le forum de BDAmateur.com qui débutera dès ce vendredi 22 Avril 2005.  Il sera mené de main de maître par le sieur daWish.  Afin de vous expliquer les grandes lignes de cette rubrique, je laisse faire mon collègue, Mr Image.


"Et tout devient plus propre..."

Hors ligne

#2 19/04/2005 03:59:58

Mr Image
Chiure de gomme
Inscription : 19/04/2005
Messages : 57

Re : A Propos...

Bonjour chers amis, voici donc, comme l'expliquait mon cousin Mr Propre, les règles de base de ce nouveau jeu palpitant qui envahira désormais chaque semaine vos écrans!

C'est quoi ''dessin de la semaine" ?

C'est un groupe de BDA qui font pour l'exercice, un dessin selon un thème hebdomadaire.

à quelle heure débute-le ''dessin de la semaine" ?

Le thème est donné le vendredi à 18H00 Eastern Time (US & Canada) -- 0H00 (France & Belgique), et le dessin hebdomadaire est clos le jeudi à 17H59 Eastern Time (US & Canada) -- 23H59 (France & Belgique), vous avez donc une semaine pour participer.

Pouvons-nous critiquer ou commenter les images ?

Bien sur, par contre, des textes courts seront apprécier de façon à garder la continuité des images.

Quelle doit-être la taille de l'image?

1) la taille : 700 pixels  de largeur maximum

2) Les formats de compression acceptés sont : le format .gif, le format .jpg, le format .png

Puis-je proposer des thèmes pour ''dessin de la semaine" ?

Les suggestions seront utilisées, alors n'hésitez pas.  Un sujet de suggestions est épinglé dans cette catégorie.


REGLEMENTS...

1) Voler une image copyright ou d'une autre personne est la meilleure façon d'être expulsé du groupe.  Quiconque le ferait verrait son niveau d'avertissement monter d'un cran.

2) Quand vous écrivez des commentaires sur les dessins, gardez en tête qu'il s'agit aussi pour plusieurs d'un exercice de dessin.  Inutile donc d'entrer dans des critiques trop poussées.

3) Quand vous poster une image contenant de la nudité ou du gore, S.V.P. mettre le lien vers l'image avec un avertissement et non l'image directement sur le forum.

4) Insulter le travail des membres est complètement déplacé et mènera aussi à une hausse d'un cran du niveau d'avertissement.

5) Mr Image se garde le droit d'effacer/ éditer les message vulgaire, image qui peuvent être discutables (utilisation d'image copyright, plagia etc.) images, et autre action inacceptable.


Mr Image is back for more...
"Une image vaut mille mots!"

Hors ligne

Pied de page des forums