#1 15/04/2005 22:52:44

Vince1417
Chiure de gomme
Lieu : Blois
Inscription : 05/02/2004
Messages : 24

Cherche ScÚnariste

Salut, j'aimerais me lancer dans un projet ayant pour thème une équipe de super héros, et j'aimerais avoir un scénariste pour ecrire l'histoire et les dialogues, je m'occuperai du dessin. Pourquoi pas une BD de 46 pages, ou bien des épisodes style comics de 22 pages chacun. C'est un projet sérieux, j'attends vois réponse.

Merci,
      Vincent

Hors ligne

#2 16/04/2005 13:43:47

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Vince !
Mon big pote de la life !!
Ca fait super longtemps que j'ai pas eu de nouvelles !
Ca me manque tiens de voir ton boulot !

Si j'avais pas deux projets sérieux et lourds en cours je t'aurais volontier filé un coup de main mais pour le moment c'est pas possible.:(


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#3 16/04/2005 14:36:09

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Salut Vince1417!
J'ai bien aimé ton MetalWing.

Je ne sais pas si tu connais mon Binrède ?  C'est une série de super-héro qui se veut humoristique.  J'ai déjà une histoire de 20 pages d'écrite que je n'ai pas vraiment le temps de  dessiner.  Si tu veux, je te l'envoi.  J'aimerais bien voir une histoire de mon héro dessiné par un autre!

Dis-moi si ça t'intéresse!


banniere_tous.gif

Hors ligne

#4 16/04/2005 15:23:51

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : Cherche ScÚnariste

Salut Vince ! alors là je vais dire que je suis ton homme ! j'adore les comics et j'aimerais beaucoup faire une bd là dessus, 22 ou 45 pages peu importe pour moi tant qu'on s'éclate. figures toi que j'ai même créé quelques persos depuis quelques temps mais rien de fait vu que je recherche toujours désespérement un dessinateur :kpleure:  si ça te tente qu'on en discute je suis dispo et prêt à m'engager là dessus. il faut voir si l'on s'entend bien et si nos attentes concordent. je vais regarder si tu as un mail ou même un pseudo msn et on en discutera en direct. moi j'ai tout ça.


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#5 18/04/2005 19:17:47

Vince1417
Chiure de gomme
Lieu : Blois
Inscription : 05/02/2004
Messages : 24

Re : Cherche ScÚnariste

C'est chouette de voir que personne ne m'a oublié! Je tiens a dire, surtout pour BenReilly que ma BD MetalWing est finie, mais je n'ai pas pu la mettre sur BDA car j'ai eu beaucoup de problème avec mon PC, et je me concentrer beaucoup dessus pour la finir. Mais si quelqu'un la veut, je pourrais  peutetre lui envoyer un exemplaire si je la fais imprimer.
Pour Jez, je suis moi aussi super motivé, je vais essayer de te contacter en privé.

Hors ligne

Pied de page des forums