Vous n'êtes pas identifié(e).
liquider SuperTaupe ??!!
ce monde est torrible.
ah ben oui, c'est dommage de changer les règles... passque sinon après chacun fait comme y veut et c'est plus vraiment rigolo...
Enfin moi c'que j'en dis...
Drache, tu as peut-être que ça a faire que d'attendre que ce soit ton tour pour le CE superhéros mais moi pas... GPU écrit la suite du CE en ce moment et je colorise le mien qui sera très prochainement sur le site de stood ... Si vraiment tu t'ennuies ... tu peux toujours faire la suite du premier CE de BDA qui a bizarrement été abandonné alors que tout le monde voulais absolument que ce soit son tour!!! <_<
le CE superhéros arrive bientôt... ainsi que celui de chacalprod!!!
Donc ... Keep cool !!!
Drache!! Le premier CE de BDA a été suspendu et lorsqu'on a démarré le CE superhéros on a proposer de continuer quand même le premier CE et personne n'a voulu ... alors tu peux proposer une suite si toute fois tu as une idée pour faire sortir les personnages de BDA du "trou d'balle" du forum!!! Bonne chance!!
Quant au 1er CE, Davram, qui lui n'était pas encore parmi nous quand on l'a arrêté, m'a demandé s'il pouvait le continuer. Enfin il avait vu qu'il était arrêté sans fin logique et proposait, s'il trouvait le temps et l'idée, de le clore... Je ne sais plus si c'était Labe ou Everland qui le "managait", alors je lui ai conseillé de leur demander.
<!--EDIT|N@irolf|samedi 01 février 2003, 11:00-->
c'est vrai je peux le reprendre? Je ne peux malheueresement pas lire tous les posts, gt pas au courant....
Vais chercher mes crayons, je vous dessine tout e suite une boite de laxatif!
Grnx
Je viens effectivement de le recevoir.. je mettrais à jour le site demain.. Vala ! En tout cas elle s'est drolement bien débrouillé la zapounette ! BRAVO !
Stood...
Et ben, moi j'ai vu le ce de Zanapa, le povre GPU aura du mal pour la suite !!
En tout cas, ça prend une drole de tournure
Quand au premier CE, je ne sais plus trop ce que je dois faire vu que Drache m'a dit qu'il voulait plus le reprendre, mais qu'il disait une connerie et oui et non et oui et non et merde !
ouaip, c'est vrai, j'ai un peu décroché : sur quel site peut on voir le CE en entier? STood, le tiens est toujours bloqué? Parce que c'était super pratique pour le voir avancé...
Je suis en train de l'actualiser, je vous previens qd c'est fait !
Stood...