#1 31/03/2005 21:21:58

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Illus'

Alors vilaaaaa, comme ses temps ci je fais une overdose de 'toshop et que d'ailleur je n'en n'ai jamais été un pro (même si j'aimerai me perfectioner dans son utilisation)  :khamster: , je me suis donc lancé dans un dessin aquarélisé plus tard

voila la bête :

robot_aquarelle3.jpg

a vous  :ksantabud:


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

#2 09/04/2005 19:15:11

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Re : Illus'

mais euuuh ! personne ne m'aime !  :kpleure:


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

#3 09/04/2005 22:54:03

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : Illus'

Meuh non!!!!!!!! en fait il est difficil de donner un avis comme ça, ...pour moi je ne comprends pas ton image, mais c'est peut-être la dimension poétique que je n'ai pas su saisir.
Je t'encourage néanmoins a continuer et à nous montrer plein d'autres illustrations poêtiques a l'aquarelle.
tongue

Hors ligne

#4 09/04/2005 23:11:49

Kame-senin
Pousse Crayon
Inscription : 20/07/2004
Messages : 125

Re : Illus'

Moi je trouve ce dessin très fort (même si le trait manque de puissance [trop de courbe à mon goût]) et je partage ton sentiment à 200 pour cent Ch13, j'avais fait un dessin qui portait le même principe, le même concept je pense, d'un coeur qui resortait, que l'on ne pouvait plus supporter, un coeur tellement gros que l'on porte comme un boulet, un gros sac, chargé de regret, de déception, etc. Est-ce ton sentiment aussi?


I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind

Manticora - HYPERION

Hors ligne

#5 10/04/2005 15:03:26

Ch13
Gentil BDA
Lieu : France, Paris
Inscription : 27/04/2004
Messages : 595
Site Web

Re : Illus'

ouai, c'est effectivement un des sentiments qui anime l'envie de dessiner non? ca doit dépendre des gens, mais lorsque l'on est plutot ... dans les sentimatosh !  :khamster:  .. c'est a dire moi par exemple
en tout cas dans cette illus je voulais confronter la durété habituelle du robot avec l'expression des sentiments, en m'inspirant grandement de MONSIEUR Asimov...


Call me Chom. (c'est comme ça que je l'aime ^Ö^)
ban-blog.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums