Vous n'êtes pas identifié(e).
Ãa me laisse sans voix, comme toujours...Tu a vraiment un talent pour créer des ambiances. C'est super. :kclap:
C'est vraiment trés bien...super ambiance.
Ton style s'affirme de plus en plus depuis que tu as commencé le Darkain (j'ai vraiment hate de voir harmonica blues en entier et sur papier).
En plus tu arrive vraiment à "simplifier" les volumes avec cohérence par tes noirs.
Trés chouette!
Est ce pour un boulot particulier ou juste pour le fun?
On dirait du Frank Miller, c'est trop classe !
Le logo Celtic Bar ne devrait-il pas être en perspective ?
Frank Miller n'a qu'à bien se tenir ! lol
Non franchement, tu maîtrise complétement ton style maintenant... chapeau bas...
(que même que la signature elle fait pro de la mort qui tue)
:kyeah:
Tres bon bonne ambiance.
Je noterai cepandant quelques remarques:
- Le "Celtic BAR" est vu en frontal.
Cela veut dire que la porte est suffisament entre-ouverte pour qu'elle soit pile perpendiculaire à l'axe de la camera.(c'est possible, voir meme volontaire, je ne fait que noter)
-Le gars semble mettre ses bras en avant,ils n'ont pas trop l'air de reposer dessus.
Il Semble s'appuyer sur une table qui n'existe pas.
Peut-être en le fesant bomber le torse ou décaler son thorax en arriere pour appuyer la pose(et en fesant suivre les bras croisés evidemment)
Oila oila sinon super sympa comme illu :kyeah:
Je suis allé sur ton site et j'ai vu à quel projet correspond cette illus...J'ai hâte j'ai hâte (trépigne trépigne) :kclap:
Ca dechire sa mére comme on dit par chez nous.
Ouch! Ben merci pour toutes vos réaction déjà
Rem>> Ben la technique est la même mais comme c'est une illustr j'ai plutôt envie de donner un rendu plus fini, mais je pense que mes prochaines planches seront dans cette même veine, même si pour l'instant ça reste un cran en dessous que les illustr en matière de rendu.
Ca se prête bien pour des scènes fixes, mais dès qu'il y a du mouvement c'est là que tout se complique et là, c'est le drâme
GPU>> Oui la porte est bien pile poil perpendiculaire pour avoir le logo bien de face, mais du coup ça peux s'avêrer manquer de dynamysme, je peux corriger ça vite fait sur photoshop, c'est vrai que ça ferait moins "collé" qu'un logo bien droit comme c'est le cas.
Pour ses bras par contre, je suis partie d'un doc photo en essayant justement de bien respecter la position du modèle, en fait il est juste appuyé sur le montant de porte.
Voilà et milles merci encore pour vos remarques et commentaires élogieux :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
j'adore ce visage et surtout le regard
beau boulot
c'est vrai que le logo vue de face gêne et la fin du mot "bar" est sur le personnage ...
pour moi il y a une erreur au bras droit, la main n'est pas dans le prolongement du bras, et si c'est bon, c'est le revers de la manche qui ne devrait pas "tomber" comme tu l'as dessiné
et l'ombre du mur et du corps, sans un filet de lumière, créée une masse trop importante Õ mon g÷ût, mais cé ton choix
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Tu a vraiment un talent pour créer des ambiances.
Ouais, des ambiances pas rassurantes du tout, faudrait préciser!
Quoi dire d'autre? Belle utilisation des noirs et des blancs. On a l'impression qu'une mise en couleur n'est même pas nécessaire. L'illustration se suffit à elle-même comme ça.