Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis de BDA !!
Je reviens un peu après quelques temps de silence....
J'ai décidé de me payer mon nom de domaine, mais je n'arrive pas à choisir entre:
lothreb.net
ou
lothreb.com
Que préférez-vous ?
Merci de m'aider dans ce choix difficile................. :kbrain:
Amicalement à vous,
LOTHREb
Chacun y fait c'qui peut avec c'qu'il a.
Pareil que dr o et c, je préfère .net... .com sonne plus "commercial" à mes oreilles, je sais pas pourquoi
mais bon, après, est-ce si important ?
et pourquoi pas " net.com" (je rigole...) ... Disons tout net, c'est " net " et pas né-nette !
au fait as tu reçu mon dernier email ?
.com
.com est officiellement l'extension du site commercial comme son nom l'indique.
.net network (réseau quoi)
.org organisation
.be Belgique
.fr France
... etc
Il est vrai que firefox met automatiquement le .com
Mais bon cela ne correspond peut-etre pas aux ambitions de ton site.
Après, par automatisme, j'ai remarqué que les gens tapaient plus souvent des ".com" que des ".net"...
Comme on voit plus de ".com" que de ".net", peut-être que le fait d'adopter pour un ".Com" donnera à ton adresse plus de crédibilité ???? (Je me pose la question sans avoir réellement la réponse)
Personnellement, pour mon site, j'opterai pour un .com... mais est-ce réellement si important ?
ca n'a aucune importance pour un particulier
au début d'internet presque tout était en .com donc c'est resté dans l'esprit des gens
par contre le .fr est préconisé pour les sites francais mais beaucoup plus cher
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
.com aussi
Si un jour tu deviens connu, tu auras forcémment ton site commercial, et le .com s'imposera.
Salut à tous, et merci pour vos avis.
J'ai relevé que pas mal se demandent si c'est important que ce soit .net, .com ou .autre chose. Ben je dirais que c'est presque aussi important d'avoir un nom de domaine qui "sonne", que d'avoir un titre d'album qui soit joli à entendre....non?
Personnellement, j'aurais une petite préférence pour "lothreb.net", mais la majorité des avis que j'ai pu avoir penche pour "lothreb.com"; qu'il en soit ainsi...
Merci encore et à bientôt !
Amicalement
Chacun y fait c'qui peut avec c'qu'il a.