Vous n'êtes pas identifié(e).
non seulement, y finit avant tout le monde, mais en plus il le clâme haut et fort mais en plus il nous fout la pression avec son avatar... c'est un surhomme.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Reste à savoir si l'on fait du meilleur boulot quand on a la pression ou quand on est relaché , ça c'est une bonne question , il faudrait un pro pour répondre car nous les bda la pression on l'a jamais .
Reste à savoir si l'on fait du meilleur boulot quand on a la pression ou quand on est relaché , ça c'est une bonne question , il faudrait un pro pour répondre car nous les bda la pression on l'a jamais .
pas d'accord. Avec le boulot, la vie de famille, le sport, les voyages et autres loisirs... le temps pour dessiner et faire de la BD est dur à trouver. Faut être efficace, organisé, rapide même...difficile si on est un peu exigeant avec ce qu'on essaie de faire (même à son modeste niveau). Je trouve que c'est une forme de pression.
Djiheff (JeF wESh)
Tout à fait d'accord! De plus on peut essayer de s'imposer un planning (pas trop rigide tout de même); c'est ce que je fait et ca m'aide à avancer et à me motiver un peu sans pour autant être expéditif dans ce que je fait.
I'll face the pain with open mind,
Coz' otherwise I'd die inside
The perfect irony in life
I know the answer to the future,
Now is to be solved by us
The seven pilgrims of mankind
Manticora - HYPERION
Je ne vais pas râler, Philche!
Mets-donc leur la pression, moi j'ai rien contre... D'ailleurs depuis que j'ai vu tes planches, j'ai honte de celle que j'ai faite... Je vais la refaire!
Je ne vais pas râler, Philche!
Mets-donc leur la pression, moi j'ai rien contre... D'ailleurs depuis que j'ai vu tes planches, j'ai honte de celle que j'ai faite... Je vais la refaire!
C'est totalement hors de question. Tu te dois d'être impartiable ! il faut que tu sois schizophrène si nécessaire. 2Goldfish auteur ne doit pas être influencé par 2goldfish responsable en chef des petits jeux...
De toutes façons je ne vais pas tarder à t'envoyer mes 2 planches (car je pars ensuite à l'étranger) et tu ne pourras en aucun cas rivaliser avec mon interprétation ! :kevil:
Djiheff (JeF wESh)
Djiheff a parfaitement raison , tu n'a pas le droit 2goldfish, tu dois rester sur tes premières planches, de toute façon elle doivent être trés bien ....
Je sais que c'est un peu de la triche, mais je me tâtais déja pour refaire ma planche, et voir celles de Philche fut la goute d'eau qui mit le feu aux poudres.
Mais je ne vais pas plagier, ne vous en faites pas.
Et puis d'abord je suis le chef, bande de petits crapoteux, je fais ce que je veux! :kevil:
Bon, à part ça, j'avais oublié de préciser l'adresse où m'envoyer vos planches: 2goldfish AT free.fr (je remplace l'arrobase par AT a cause des méchants robots de l'internet)
Ca y est, mes planches sont prêtes, et je les ai envoyées à Gregor pour qu'il me dise ce qu'il pense des modifications que j'ai apporté à son scénario.
Ca fait déja 6 planches, c'est cool!
J'ai adopté une nouvelle "technique" pour ces planches: direct au feutre-pinceau, sans crayonné... Le résultat n'est pas toujours très "correct" mais les planches sont plus vivantes, et c'est très rapide (pasque j'ai fait ça comme entrainement au 24H comùics day).
Donc si vous croyez qu'il est trop tard pour vous inscrire, détrompez vous, il reste encore 2 semaines 1/2... De quoi faire un tas de planches.
Hééé vous avez fait des photos de ce 24 hours comics day?
NE PAS LIRE CE POST AVANT FIN AVRIL
Oui, c'était génial, ça c'est très bien passé, j'espère qu'on remettra ça.
je joue, j'ai 5 minutes à perdre ... :kcoke:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bienvenu et amuse toi bien karikature!
Je suis entré en contact avec ADTTC concernant le scénario du petit jeu suivant, histoire de pouvoir le lancer au plus vite quand ce petit jeu sera fini.
Si vous avez un autre scénario à me proposer pour un petit jeu ultérieur, ma boite mail vous est grande ouverte.
OK, 2ème guerre mondiale, toujours, je m'y met
OK, 2ème guerre mondiale, toujours, je m'y met
Euh, tu peux faire ce que tu veux. Si le scénario sur lequel tu te proposais de travailler marche toujours, fais-le, mais il n'y a pas de réelle contrainte de thème.
Les deux seules contraintes sont: deux planches maximum, et si possible quelque chose de différent de Gregor, pour changer un peu.
Ha bon ? Pas de contrainte, hmmm...
Ha bon ? Pas de contrainte, hmmm...
Parfois, cependant, il est plus facile de travailler sous la contrainte... Par exemple, tous ces petits tha´landais ne nous feraient pas d'aussi belles baskets s'ils n'avaient pas un fusil dans le dos...
Si tu veux des contraintes, je peux t'en trouver plein!
chiche
chiche
Que dirais tu d'avoir à écrire un scénario comique d'une seule planche sur le thème des beatles avec dedans la phrase "Ah, ça c'est un beau pangolin!" et le tout sur un seul pied?
Bugs lives
------------Case 1:
Deux scarabees se rencontrent dans une profonde fôret
Narratif :
Once upon a time in a dark forestà
Le scarabee :
- Hi Lani, nice weather hé ?
La sauterelle :
- Hi joe, how are you ?Case 2 :
Un home beau, intelligent, fin, cultivé, musclé et au corps d'athlète se tient sur un pied.Le scénariste de BD, plus connu sous le pseudo ADDTC :
- Excusez moi d'interrompre votre lecture, mais le thème imposé de ce scénar devant parler des beatles, je n'ai rien trouvé de mieux que raconter l'histoire de deux scarabées (beatles en anglais, tas d'incultes), d'où l'usage de la langue de Shakespeare. Mais rassurez vous, je vais continuer l'histoire en français !
Case 3 :
Lani :
- Qu'est-ce que tu fais Joe ?
Joe :
- Je compose un poème.Case 4 :
Lani :
- Fais péter !
Joe :
- ½ A ma belle, quand je te vois au loin,
Je pense ½ Ha ça, c'est un beau moment ? !Case 5 :
Lani :
- Oui, c'est beau, mais ça rime pas !
Joe :
- Je sais bien que ça rime pas, ce sont des vers libres ! J'allais pas écrire ½ Ha ça, c'est un beau pangolin ! ? rien que pour la rime.Case 6 :
Lani :
- Mais un poème sans vers, c'est commeà, c'est commeà
Joe :
- Ca rime à rien ?Case 7 :
Lani :
- Franchement, tu devrais abandonner cette idée de pèmeà Allez viens, je t'offre un verre !
Joe :
- Tu vas pas recommencer ?
Et voilà ! Notez bien qu'on avait parlé de scénario comique, et pas de scénario drôle...
Si c'est toujours possible, j'aimerais moi aussi beaucoup participer (pas à l'histoire des Beattles, mais à celle sur la Seconde Guerre Mondiale) :knaughty:
J'ai un début d'histoire en tête, le temps de la coucher sur le papier et je pense pouvoir te l'envoyer en début de semaine prochaine, 2Goldfish.
J'ai reçu le scénario d'Arronax, et il est très bon, mais malheureusement je trouve qu'il ressemble un peu trop dans l'esprit à celui de Gregor, et j'aimerais autant que possible varier, pour donner l'envie au plus grand nombre de BDAs de participer.
Donc j'attends un autre scénario de toi ADTTC, parce que malheureusement, celui sur les beatles à vu son visa d'exploitation retiré par la comité international des petits jeux, suite à une plainte de Yoko Ono.
J'accepterais les scénaios pour le prochain petit jeu jusqu'au 10, date de la fin du premier petit jeu.
A ce propos, j'aimerais bien savoir où tout le monde en est? J'ai reçu deux excellentes planches de Karikature aujourd'hui, combien d'autres dois*je en attendre? Il ne vous reste plus que 10 jours...
tststs, on met des contraintes folles pour un scénar et puis après on se dégonfle, ha la la.
Mais je vais essayer de préparer quelque chose "spécial petit jeu". C'est à dire un scénar qu'on peut dessiner de façon comique, ou de façon tragique.
Ayé, c'est fait.
And now for something completely different...
Bon, finalement c'est pas un scénar qu'on peut dessiner de façon humoristique OU réaliste, mais c'est un scénar qu'on peut dessiner de bien des manières différentes.
Juste un petit message pour dire que j'ai eu la chance de lire le scénar d'Arronax et qu'il est tres bon et que j'esperes le voir mis en image !