Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/03/2005 19:50:10

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Inscription : 02/02/2004
Messages : 41
Site Web

DÚmon Devant MaitÚ...

Salut everybody :kcoke:,

DEMON.jpg 

un dessin fait en imaginant, qui pourrait regarder les émissions de cuisine à la télé le midi (en dehors des mamies)... bin j'ai pensé à ça.... :kevil:.
je sais , je suis un peu barré....

Il est pas tout à fait fini, mais bon, j'en avais marre... ya des moments où faut arrèter, passer à aut'e chose...


merci d'avance pour vos commentaires.

@+

Hors ligne

#2 28/03/2005 21:21:12

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : DÚmon Devant MaitÚ...

salut, chapeau, c'est superbe. le problème c'est que ton image est trop grande et ce n'est pas facil de la voir en une fois.....
un autre truc , c'est le titre que tu as mis sur le livre, la typo n'est pas top et ça ne suit pas trop la forme de la couverture...
ben sinon  :khamster: 
Ma´té n'a pas intérêt a se tromper dans la recette!!!

voilou,on en attend d'autres comme ça! :kclap:

Hors ligne

#3 28/03/2005 22:10:14

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : DÚmon Devant MaitÚ...

c'est génial .............
si j'ai bien compris c'est les restes de ma´té entre ses dents !!!

encore qu'on reste pas sur notre faim :kyeah:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#4 28/03/2005 22:46:36

pomme
Chiure de gomme
Inscription : 02/04/2003
Messages : 13

Re : DÚmon Devant MaitÚ...

...

Troublant.

(Pomme prend un ricola pour faire passer le dessin.)

Mais une technique remarquable. J'aimerais bien dessiner comme ça.
Pour la typo du livre : franchement, vu le style du dessin, j'aurais imaginé du fait main, plus qu'une typo ordi. ou alors plus irrégulière et plus courbée.

Je dirais "dominican" sur dafont.com, ça irait super bien avec le genre démon. Ca fait typo sérifée vieillote, style bouquin ancien et usé.

Hors ligne

#5 29/03/2005 03:38:22

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Inscription : 02/02/2004
Messages : 41
Site Web

Re : DÚmon Devant MaitÚ...

wahou!!, mais c'est que ça à l'air de vous avoir plu, cool !!

merci pour vos comments 

titevio a écrit :

le problème c'est que ton image est trop grande et ce n'est pas facil de la voir en une fois.....

j'ai rétressi un peu, ça tiens en largeur, l'image quand meme grosse, mais j'en profite ici, de pouvoir poster sans limites de tailles (genre dans les galeries, on est souvent restreint à 50/60ko <_< ...) tongue

pomme, titevio >>
pour la typo de bouquin, c'est vrai que je l'ai fait à l'arrache.. ^_^, j'ai essayer avec  "dominican" comme pomme me l'a conseiller, mais les irrégularités se voyaient mal avec cette taille, je trouve, alors (apres quelques essais infructueux, j'ai fini sur ça : "Mandingo" qui fait pas du tout pareil, m'enfin...
vous me direz ce que vous en pensez...

pomme a écrit :

...Troublant.

cool, c'est exactement ce que je recherche

Karikature a écrit :

si j'ai bien compris c'est les restes de ma´té entre ses dents !!!

pourquoi pas!, mais bizarrement, j'avais pas pensé à ça en le faisant.
en fait, on peut interprèter la scene un peu comme on l'entend ( j'aime ce genre de conneries ^_^ )
en tous cas, voilà ce à quoi j'ai pensé en le faisant (j'ai pas dit que j'y suis arrivé... wink ) :

- imaginez qui sont & ce que font les téléspectateurs devant ce genre d'émission.
- de l'autre coté, imaginez qu'est-ce que pourait bien regarder un démon s'il avait le TV.
- est-ce une TV-humaine ou une TV-demon ( c'est vrai quoi, pourquoi ces braves démons ne pourraient pas se faire des petits plats..., meme si ici, ça sera + une TV humaine...à cause des prénoms -_-...)
- est-ce qu'il vient de manger une ch'tite nenfant
ou bave-t-il d'envie devant les plats (ou les cuisinères) grignotant des os en guise d'apéritif ( comment ça bave un démon? est-ce que quand il est content, il vomit son 4 heures ? lol (ça c'est de la référence! ^^)
- le livre de cuisine, c'est un livre de cuisine fait par des humains ou
un livre de cuisine pour cuisiner des humains ...
- ce pourrait-il que des humains caché derrière leur écran, ressemble à ce monstre... :kwow:

voilà, c'était un peu long, mais j'aime bien expliquer un peu mes intentions sur un dessins (quand ya qqchose dire...) je l'ai pas posté au début, je pense qu'un gros pavé d'explications ( un peu stérile, je vous l'accord) aurait découragé plein de monde :kpleure: .

titevio a écrit :

on en attend d'autres comme ça!

mais bien volontier.
dans ma serie des monstres ridicules, j'ai une bestiole qui me sert d'avatar (un barbare de l'espace avec une tapette à mouche...), il lui manque une main, je vais p't-etre essayer de la finir et poster ça à la suite...

@+
  :kjoin:

Hors ligne

#6 30/03/2005 08:08:42

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : DÚmon Devant MaitÚ...

hello, pour l'écriture sur le livre c'est beaucoup mieux.
Bon, maintenant que tu nous a alléché avec ton bestiaire a venir on t'attend avec impatience...   :khamster:

Hors ligne

Pied de page des forums