#1 21/03/2005 19:05:22

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

Chtit Dessin

Pour des raisons diverses et dont vous vous en contrefiché compètement j'ai decidé de faire une chtit dessin d'un acteur que j'aime bien: clint eastwood
clintnb0ds.jpg
la version n/b
clintcolo6tn.jpg
la version couleur... il y resemble moins... on dirait plus chuck norris... (il a fait des westerne lui??) et le chapeau est devenu un chapeau melon...

allez j'ous emmerde pas plus longtemps  :knaughty:

#2 21/03/2005 20:14:35

kya
BDA

Re : Chtit Dessin

ahh clint ... elle était belle la période des westerns spaghettis....

Les dessins son très sympa. Disons que dans le premier, la chose qui est le plus troublant sur son visage, c'est qu'il est trop allongé et assez rond, alors que dans la réalité, le visage est peut-être un peu plus carré ou alors, les joues sont plus creuse. Le regard est bien ressorti
Sinon dans la colo, le problème vien du fait que tu ne mets pas assez en avant son regard ( et pourtant, clint eastwood a un regard assez particulier qui le caractérise )  :knaughty:

Une dernière chose : tu as oublié le cigare, le fameux cigare lol ^^.
En tout cas , ej trouve le clin d'oeil très sympathique et réussi dans l'ensemnle. Bonne continuation.

'Tu aimes les films de gladiateurs?

#3 23/03/2005 14:29:47

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

ouais t'as raison pour les joues creusent mais elles sont bcp plus prononcées sur le papier bizarrement, le crayon de papier passe pas terrible sur le pc... enfin avis perso je le trouve assez bof sur l'écran... y a pas mal de petit trait qui ne sont pas passés (notamment le décors derrière qui est moins blanc et les nuages plus homogènes..)
la couleur j'ai réhaussé sur photoshop parce que elles étaient un tentinet palichonnes.

et pour la colo, j'ai bien loupé la tête je trouve j'ai trop fait ressortir les pomettes et le chapeau aussi est loupé (je l'avais déjà dit ça).

Avec le recul, c'est vrai que c'est bof... mais j'y arriverai!!! (un jour lol) 

#4 24/03/2005 10:59:30

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Site Web

j'aime bien le traitement du crayonné (qui est mieu réussi que la colo), c'est vrai que son regard ressort d'avantage alors qu'on n'y praite pas trop attention dans la seconde version.
en fin de compte j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que dans l'ensemble elles sont plutot sympas ces illustrations de Clint. (auu passage je voulai juste rajouter qu'il avait une putain de classe dans ses films à cette époque!!!)
Bon, bah pareil que Kya alors...bonne continuation!

La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

#5 24/03/2005 20:46:24

SaihtReb
Maitre BDA
Site Web

clair qu'il était classieux dans ces costumes!

merci  très cher

Pied de page des forums