Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un grand format en peinture que j'ai fait.....Donc je précise tout de suite c'est mon premier grand format et c'est la premiere fois que j'utilise l'acrilyque en technique gouache.....donc soyer gentils !! lol
(désolé pour la taille mais c'est plutot grand)
Laissez vos critiques
Elealdil,
"Les Absent ont tjs tord...de revenir"
c'est quoi que tu appelles grand format ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est joli. :kclap:
Un truc cependant : la lave, c'est de la roche en fusion, donc du feu.
Le feu ça éclaire, donc la lave devrait éclairer ce qu'elle touche (bordure des pavés, socle du muret, rocher immergé, etc (mais pas autant qu'un feu de cheminée, hein !)
Voilà, pour la critique constructive.
Je ne comprends pas ce qu'est le truc bleu vertical, sur le côté droit des pavés.
bon, ben, bravo en tout cas :kyeah:
Bonne remarque JF !
j'ai l'impression que le truc du milieu est un peu penché vers la droite...ça donne une drole d'impression!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Oui c'est vrai que j'ai oublier que la lave fesait de la lumiere ^^
Pour la colonne bleu je sais pas trop une sorte de pilone céateur de lave....
Et ce que j'appelle le grand format c'est le format raisin (48x64 cm).
Elealdil,
Haha bah t'es là toi? ça fait tellement de temps que tu me parles de ce dessin...
:knaughty:
Mettre au noir le contour de la coulé de lave a droite c'est pas une super bone idée, personnellement je trouve que ça coupe trop l'image en 2 parties avec ce contour... y a aussi qq problèmes de persepective, de un ça penche un peu trop a droite et un chtit peu trop prononcés je trouve.
La lave au premier plan est moins bien réussit et peinturement (je sais ça se dit pas) parlant les murs sont plus réussit que la lave. Et autre petite critiques sur le choix des couleurs, il aurait mieux valu rester dans les tons chaux plutôt que de mettre du bleu.
Bon je sais j'y vais un peu fort mais on peut pas me reprocher de pas être franc ^^
bon dans l'ensemble c'est pas mal, j'aime bien en bref
Il me faut bien des critiques pour que j'avance ^^
Pis c'est normal que sa fait longtemps que je t'en avais déja parlé je lé commencé il y a 3-4 mois et j'y est pas touché pendant 2 mois et demi ^^ et le reste un petit coup de temps en temps.....et fini en 3 jours (a faire que sa) ^^
Elealdil,