#1 12/03/2005 21:45:58

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

RepÚrÚ Par Le Fbi

Un message que je fais tourner et qui affole pas mal de forums, si vous recevez ce mail suivant :

Dear Sir/Madam,
we have logged your IP-address on more than 40 illegal Websites.
Important: Please answer our questions!
The list of questions are attached.
Yours faithfully,
M. John Stellford
++-++ Federal Bureau of Investigation -FBI-
++-++ 935 Pennsylvania Avenue, NW, Room 2130
++-++ Washington, DC 20535
++-++ (202) 324-3000

Et ça contient un questionnaire attaché qui est un bon gros virus des familles, même pas foutu de resister à Norton en plus.

C'est du bidon, d'ailleurs le FBI n'a jamais existé c'est une pure invention de cinéma cette connerie ^^

source

"C'est vous qui voyez"

#2 12/03/2005 23:10:41

egg
BDA
Lieu : France
Site Web

Re : RepÚrÚ Par Le Fbi

http://www.fbi.gov/mostwant/topten/fugi … ulgerf.htm

il ressemble à Alain POSTER avant ses implants capilaires celui là ? non ?

egg -- devrait peut être pas parler de ça en public ...

#3 13/03/2005 06:23:15

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Site Web

Haha! Mais où vas-tu trainer, SwaN?!
Des attrapes bidons, il en cours des tonnes, en tout temps. Ces mecs, s'ils étaient vraiment du FBI, je crois pas qu'il auraient pris le temps de te demander des explications depuis les ?tats-Unis.

Y'avais cette attrape qui courait, y'as quelques temps. Un mec se disant de tel-ou-tel service téléphonique (en général, Bell. Ils ont le monopole, ici) demande des questions, pour un sondage, et demande par la suite de raccrocher le combiné et de composer quelque chose comme *44 (je sais plus trop c'était quoi), pour confirmer le tout.

Mais bon, voilà, il parait que cette commande transfère l'accès à ton compte téléphone au mec qui est à l'autre bout du fil, lui donnant libre champs aux appels interurbains, etc.

-El_Yanosh.

"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

#4 19/03/2005 18:58:01

lol
Pousse Crayon

Attention même arnaque avec questionnaire attaché (pour piquer vos sous via le net) avec RegionBank et une autre Bank que je me rappelle plus (bon pour l'instant pas de faux crédit patate, Société des gros nazes et autre Crédit Mutuel de Pluton donc pas trop dur à esquiver). Le FBI je l'ai eu hier et ça fait bizarre d'emblé... Grosse suée et puis doute parce que je crois que j'aurai eu les gendarmes avant le fbi ...Ahhhh la mondialisation à des effets pervers sur notre cerveau...

Pied de page des forums