Vous n'êtes pas identifié(e).
Un des brouillons de croquis préparatoires pour "Je déteste la mort".
Dans ce brouillon peu de dessins ont été retenus pour les planches définitives.
Il y a peut-être peu d'intéret à montrer ça , mais je trouve que l'on ne voit pas assez les croquis préparatoires des BDAs.
[/IMG]
j'aime bien le trait, mais comment vous faites pour avoir des croquies aussi propre? (ok c'est surement un montage mais où sont les millions de traits qui apparaisssent sur les miens? lol)
Au contraire, je trouve ça tout à fait intéressant de voir un peu le cheminement suivi pour faire ses planches. Est-ce la page telle qu'elle, ou bien un collage de différents dessins? Ce qui m'impressionne est qu'ils semblent être faits presque d'un seul trait, or certains dessins sont plein de maîtrise en ce qui concerne les postures des personnages et les mouvements... Sans parler des chevaux! Bravo!
Au départ c'est une feuille de crayonnés que j'ai repassée au stylo pour que ce soit plus lisible pour vous.
du coup ce ne sont plus des croquis...ca perd de son intérêt.
Sinon, on reconnait ton style de dessin et notamment cette force qui ne m'habite pas et qui est de décrire un perso ou une attitude avec très peu de trait.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
C'est vraiment vivant et souple, comme tes dessins sur les planches. Mais ce ne sont pas vraiment des crayonnés...On aurait bien aimé les voir sans retouches,tantqu'à faire.
Pareil que les autres quant à la distinction croquis/pas crouqis mais j'aime bien cette planche; il y a un joli trait, assez différent finalement du résultat final.