Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 19/01/2003 15:52:41

balagoo
Chiure de gomme
Inscription : 03/11/2002
Messages : 54

Les Nouveaux!

Je pense qu' il y a déjà un sujet la dessus. Je voudrais savoir pour qui ils se prennent (certains...2 ou 3 je crois), il n' y a qu' a voir PHILOU par exemple sur CRITIQUES ILLUSTRATIONS ou sa maniere de s' adresse est trés désagréable et aprés ça il veut qu' on reste amis???Et c' est pareil pour DJULLZ je crois? Ils se croivent en terrain conquis....et mon inscription....et mon ceci...et mon cela....Ici on est une bande de potes ou tout le monde se respect un endroit conviviale et il faut le préserver. Alors ne vous croyez pas plus fort que les autres, on est tous au même niveau!!
Soyez les bienvenues !!!        


DESSINATEUR AMATEUR ....FAIT NEANT!!!!!!

Hors ligne

#2 19/01/2003 16:00:16

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Hum... en effet ce sont des attitudes que je n'aime pas tellement. Mais bon, il y a des choses plus importantes, alors ce n'est pas très grave.
Je pense que le forum BDA sera une bonne thérapie pour ceux qui auraient les nerfs trop sensibles. A voir la façon dont on se parle, avec respect et amitié, ils comprendront surement comment il faut faire.

Alors BIENVENUE à tout le monde !

Peace & Love !!!! 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#3 19/01/2003 18:16:45

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Lol Balagoo, tu as raison de mettre les choses au point, je crois juste que Philou est encore un peu emporté par la découverte de la chose. J'espère qu(il mettre un peu plus les formes à l'avenir    et qu'il ne se transformera pas en donneur de leçons professionnel.

Au pire j'interviendrai personnellement et tu sais comme j'ai la gachette facile, c'est toujours un plaisir pour moi  wink

Donc pas de soucis pour l'avenir.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 19/01/2003 19:31:30

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Ah , l'enthousiasme de la jeunesse !!!!...quand les jeunes auront fait le tour des festivals et des exposants sur le site,ils deviendront surement plus humbles...La convivialité des bda les ramenera au réalisme...Ce qui ne veut pas dire que les bds des nouveaux ne soient pas de bonne qualité !Par experience, j'ai constaté que ceux qui montait parfois le ton a leur arrivée ne restaient pas longtemps parmi nous...le temps fait son oeuvre...

Hors ligne

#5 19/01/2003 19:53:08

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Rhoooo... C'était beau, ça, Ydel ! 


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#6 19/01/2003 20:13:50

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Ah oui, très beau message Ydel ça mérite au moins un...


http://ydel.youaremyfriend.com/


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 19/01/2003 20:46:19

fredgri
Chiure de gomme
Lieu : dijon
Inscription : 15/01/2003
Messages : 41
Site Web

Re : Les Nouveaux!

je pense aussi que c'est une question d'education, on peut etre un newbit sur ce forum et avoir une experience plus riche , neanmoins on est sur un forum et on est aussi la pour rencontrer des gens, discuter normalement avec eux, le tout est de ne pas rentrer dans le jeu des uns et des autres qui veulent se la jouer ! apres normalement je pense que les choses se nivelleront par elles meme !!!

bref pour ce que j'en ai à dire en fait 

fredo

Hors ligne

#8 19/01/2003 20:59:13

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Bien dis, Ydel!

Par expérience du web, j'ai trouvé que la plupart des gens qui ont cette malheureuse tendance à provoquer sont souvent des gens qui ont un complexe... ou qui sont juste en rogne. alors ils se défoulent, voilà. Pouf!

C'est passablement la même chose dans ces jeux mulit-joueurs (diablo, par exemple), ou les joueurs s'en voient chXXXr pour un oui ou pour un non. En général, ce sont des jeunes, ou des gens qui on de la difficulté à comuniquer pas les voies informatiques...

Kwâkilensoâ, bienvenu aux nouveaux! Le bons et les 'moins bons'. On n'est pas ici pour faire de la discrimination, que diantre!

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#9 20/01/2003 02:15:38

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Les Nouveaux!

SwaN,dimanche 19 janvier 2003, 20:13 a écrit :

mouarf!  encore un truc dans la veine de "you are an idiot"  mais cette fois ci en plus sympa!  lol!  ça m'a bien fait rire ça swan wink                   

<!--EDIT|corriveau|lundi 20 janvier 2003, 02:16-->


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#10 20/01/2003 08:55:10

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Swan...... big_smile

Hors ligne

#11 20/01/2003 10:20:10

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Les Nouveaux!

pour ma part, je n'en dirait pas plus. si ça dégènère, hop ! l'indélicat se fera dégager manu military.  wink

mouarf ! swan, j'en ai eu quelques larmes au ch'n'oeil pour cette annonce....très..........hollywoodienne...........snif. big_smile 

Hors ligne

#12 20/01/2003 21:57:52

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Moi je n'ai rien a dire pour les nouveaux, ou seulement une chose....d'être sympa avec les autres bda....

Et ce Swan........
Toujours une aussi grande sagesse et en plus....avec une petite touche d'humour....  


Hors ligne

#13 23/01/2003 17:51:10

Laurel
Invité

Re : Les Nouveaux!

Coucou!! big_smile

Excusez-moi mais je viens défendre Philou, dont vous parlez plus haut et que je connais bien. C'est juste pour dire qu'il n'est pas du tout agressif, et que les messages qu'il a écrits n'étaient pas du tout faits pour blesser ou énerver les autres!  Je le sais, il me l'a dit, et il n'est pas comme ça de toute façon... Je vous assure que c'est quelqu'un de génial dans la vie, peut-être que ses messages seraient mieux passés s'il les avait agrémentés de  big_smile , de   et de tongue , vous ne croyez pas???

Je vous assure, ne partez pas avec une impression fausse de lui dès le départ! Merci!!!! big_smile

Laurel

#14 24/01/2003 00:21:34

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Les Nouveaux!

la nuance d'un message ne se limite pas a l'utilisation d'un emoticon ("arme" a double tranchant pour ma part). On peut tres bien jouer sur le registre de "l'anti-phrase" et de la litote, et dans ce cas utiliser un smiley "joyeux" peut renforcer l'ironie du post.

Sur le fond c'est surement un mec sympa et pas de problemes qu'il veuille qu'on fasse connaissance sur le chat, ou irl. Sur la forme, il n'avait pas a se comporter comme un m'as-tu-vu faisant fi de toute forme de reserve et de politesse. On agresse pas les gens , meme sur le net, en place publique de surcroît. de plus meme ici quelque soit son niveau de maitrise en dessin rien n'est dû! Sur d'autres forums il se fairait meme ejecter sans aucune forme de proces!


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#15 24/01/2003 22:08:15

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Les Nouveaux!

et que cela soit dit et soit écrit............. tongue  big_smile  t'inquiète pô laurel, il faut savoir une chose toutefois, bda reste avant tout un havre de paix, ou toute personne a un droit de citer, de montrer ses travaux et surtout, passer du bon temps. ton copain comprendra à l'avenir qu'il vaut mieux rester cool sous peine de flagellations en place publique !

mais bon, il n'y a point de méchanceté en ces lieux et ton ami est le bienvenue ici.........   tongue

Hors ligne

#16 24/01/2003 22:36:06

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Les Nouveaux!

j'ai vu l'attitude lamentable de Djulzz mais là pour le Philou j'ai pas suivi; keskil a dit de grave ?


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#17 25/01/2003 06:46:41

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Les Nouveaux!

Je sais plus exactement, mais j'ai l'impression qu'il a été pris dans la foulée de Djulzz. Le gens se sont sentis peut-être irrité (moi y compris), et lui a peut-être mal été compris.

Enfin... il a peut-être un peu mal écris son truc aussi. Remarque, je connais des gens qui écrivent comme ça. On as toujours l'impression qu'ils en ont après quelque chose, alors que dans la vie, ils sont plutôt sympas.

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#18 27/01/2003 15:20:32

Philou
Chiure de gomme
Inscription : 19/01/2003
Messages : 61

Re : Les Nouveaux!

    big_smile    merci - merci - merci à El Yanosh et Eutebises
Vous m'avez compris tous les 2 !
C'est vrai que si j'avais parlé en face de mon interloc', ça se serait passé autrement : désolé pour ce manque de com.
Quand à Dzuul (aurtograffe ???), je crois que son message est venu après, en tout cas je l'ai découvert plus tard.
Bon, vous avez mis une bonne semaine pour y réfléchir et revenir sur votre position  big_smile
mais vieux motard que j'aimais !!! franchement, ça fait très plaisir et un bien fou : je vais oser vous demander des critiques ôconstructivesö de mes planches parce que j'attends que ça, et n'ayez pas peur d'arracher, ça repousse encore mieux après !!!!
encore merci et à +
Philou  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums