Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 25/02/2005 08:48:07

Belshegoath
Chiure de gomme
Inscription : 11/02/2004
Messages : 96

Dark Elf

astril_final_web.jpg


Allez-y, je serre les dents, ça fait moins mal aux fesses... :kculnu:


(je sais qu'il y a des problèmes d'anatomie et d'équilibre, le dessin passe très mal le test du "miroir"....)

Hors ligne

#2 25/02/2005 12:09:02

jmg
Gentil BDA
Lieu : Amiens
Inscription : 24/06/2004
Messages : 765
Site Web

Re : Dark Elf

J'aime bien, y'a un style plutôt agréable. Des couleurs biens choisies et en harmonie.

Sur la compo j'aime bien, mais effectivement il penche un peu sur la gauche wink Et l'éclairage me gêne un peu, la lune est derrière lui, et apparemment la seule source de lumière avec les flammes de flèche. Le personnage devrait être plus sombre, et avoir plus de reflets dûs aux flammes. Le personnage a du mal à se dégager du fond aussi.

Voilà, moi je ne vois rien d'autre à critiquer (et encore, y'a du chipotage). Sur le général j'aime bien ton style. Il ne demande qu'à murir  ^_^


88x31.png blog-julien-88x31.png

Hors ligne

#3 25/02/2005 15:02:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Dark Elf

Y a une volonté de bien faire qui se voit dans cette illustr et qui est appréciable.

Je trouve que le bas de l'illustr est un peu baclé, comme si tu l'avais fait après le haut au lieu de construire ton dessin dans un ensemble.
Par contre j'aime bien le haut et la façon dont il tiens sont arc est plutôt bien analysé.

La couleur par contre je l'a trouve vraiment pas terrible. L'arbre qui viens en contre jour de la lune donne un style, mais ça ne suffit pas à me convaincre.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums