Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/02/2005 13:23:09

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Article "spÚcialbd"

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mé à mon avis cé la bonne rubrique......
et si cété pas la bonne rubrique ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me dis-je ........

salut vous,
pour ceux qui veulent tout savoir ou presque sur la façon de se lancer dans la BD, vous trouverez un article sur ce sujet dans le dernier "computer arts" (mars 2005)
jé pas encore lu mais en général on relève la tête avec une sensation d'avoir appris kelquechose.
ok je donne les sous-titres : colorisation numérique, dessin et encrage vectoriel, la compo en pratique. Voilà, bonne lecture...........


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#2 22/02/2005 13:35:47

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Article "spÚcialbd"

wohou, Computer Arts existe encore ! Ca va me donner l'occasion de me replonger dans cet excellent magasine un petit peu cher néanmoins.

Merci pour l'info !  :kyeah:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 22/02/2005 15:45:21

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Article "spÚcialbd"

Whouaaou...ils avaient déjà fait un sujet comme ça il y a  qques temps...
A voir ...

Hors ligne

Pied de page des forums