Vous n'êtes pas identifié(e).
Désoléápour le petit X dans le cadavre-exquis zombie je me suis trompé de lien pour mon image...
Voici le bon lien pour le guru en charge des cadavres-exquis: http://img72.exs.cx/img72/9513/zombie9yb.jpg
Super ! :kyeah:
mouarf ^_^'
mais qu'est-ce qu'il faisait avec un accolyte martien, alors ?
Merci Dawish. La modification est faite.
Je n'ai moi on plus pas une grande confiance ne image shack, alors j'enregistre vos participations sur mon disque dur au cas où...
Tiens, d'ailleurs je me dis que je devrais le faire systématiquement, ce serait plus simple...
:khamster: Vous avez probablement raison pour imageshack, dison que ce sera un bon test.
Merci 2goldfish d'avoir réparé mon erreur.
Et merci pour ses beaux petits commentaires les BDA
Gel Weo !
mouarf '
mais qu'est-ce qu'il faisait avec un accolyte martien, alors ?
Ha les voix des cadavre-exquis sont impénétrables...ou le sont-elles? :knaughty:
Je post ici pour les commentaires, mais ne vous inquiété pas, ma participation est déjà placé là où il faut
Ouais, carrément, "rebondissement", c'est le mot.
Au fait je rappelle à qui veut l'entendre que vous êtes cordialement invités à mettre vos participation dans votre gallerie sur le site, pour attirer du monde.
désolé les amis pour le retard ! (je brise le rythme!) mais j'était loin de mon pc...et de mes crayons, donc je m'y met tout de suite et j'espère pouvoir le livrer demain ou mardi au plus tard, désolé, :ksifflotte:
ch13, au boulot! :kevil:
OK merci. Je t'ai inscrit et je vais demander à egg de fermer le Cadavre derrière toi. Essaye de trouver une fin digne de ce gros bazar (personnellement, je n'en vois pas d'autre possible qu'une grosse explosion).