Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 11/02/2005 14:29:41

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Buddy Lapinou.

bonjour à toute la communauté :kcoke:

je prends la liberté d'ouvrir un post pour ce qui va suivre. je le mettrai à jour régulièrement pour vous tenir informer de l'évolution du projet.

en tant qu'ancien membre actif de BDA, je tenais absolument a vous annoncer la sortie d'un premier album dans les mois qui viennent. pour la petite histoire, nicodrën ( le scénariste ) et moi même au dessin, nous nous sommes connus sur BDA. nous y avons passé du bon temps, de franche rigolade ( du temps ou amentet ne savait pas écrire :kclap:  ), montré nos travaux respectifs. par la suite, nos chemins avec BDA se sont séparés pour d'autres aventures, mais nous restons toujours nostalgique de cette pèriode remarquable.

bref, nous avons signé nico et moi notre premier contrat d'édition lors du festival de St Malo 2004, avec une option sur le second opus. c'est délibérement que nous avons postulé dans une jeune maison d'édition pour la liberté de travail et sans pression qu'une telle structure le permet. l'album sera, si tout va bien, dans les bacs au mois de septembre 2005 et je vous livre ici la couverture provisoire du dit album, qui sera retravaillée sans doute et amèliorée.

voilà, vous savez tout...ou presque. :khamster:

@pluche :kyeah:

couv_prov.jpg

PS : si ce post n'est pas à la bonne place, je m'en remet au modos pour combler cette bourde :kculnu:

Hors ligne

#2 11/02/2005 15:20:00

gregor
Invité

Re : Buddy Lapinou.

Tres bonne nouvelle les Gars. C'est vrai que BDA est un bon forum de rencontre. D'ailleurs le premier enfant de Swan et Corriveau ne devrai pas tarder naitre.

Bonne continuation

#3 11/02/2005 15:23:15

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

Félicitations les gars ! Ca fait plaisir de vous voir faire votre petit bonhomme de chemin !

P.S. : je suis pas sûr, mais il me semble bien qu'Amentet ne sait TOUJOURS pas écrire...   :knaughty:


<Edit> Tu pourrais nous donner un peu plus d'infos sur l'objet pour qu'on puisse le mettre dans les publications ?


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 11/02/2005 16:03:16

Mr Propre
Editeur en Cher !
Inscription : 02/03/2003
Messages : 1 000 026

Re : Buddy Lapinou.

Sujet déplacé dans la rubrique adequat ré-intiutulée pour l'occasion.


"Et tout devient plus propre..."

Hors ligne

#5 11/02/2005 16:14:39

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

remedium a écrit :

Tu pourrais nous donner un peu plus d'infos sur l'objet pour qu'on puisse le mettre dans les publications ?

vui, vui...je donne quelques indications :

Titre de la série : Buddy Lapinou
Titre 1er opus : In Nomine Patris - T1
Dessin : Foogy
Scenario : Jéhanno
couleurs : Zanapa
Nbre pages : 44
Format : Std - cartonné
Prix : indéterminé
Parution : Septembre 2005
Editeur : Les ronds dans l'O

début du synopsys :

Etrange affaire que cette histoire de résurrections en série au Dispensaire des Soeurs de l'Espérance. Quel événement a bien pu se produire pour inverser ainsi le cours des choses ?
Y aurait-il dans la ville un être doté du pouvoir divin d'accomplir un tel miracle ?
Non, nul ange à l'aura étincelante à l'horizon, seulement un lapin, misérable et dépressif qui en ratant maladroitement son suicide va chambouler les règles inéluctables des tablettes du destin.

pour le reste, ISBN, etc...gn'en sais rien pour le moment :knaughty:

m'sieur propre a écrit :

Sujet déplacé dans la rubrique adequat ré-intiutulée pour l'occasion.

merci pour votre efficacité cher ami :khamster:

Hors ligne

#6 11/02/2005 17:27:44

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

J'aime beaucoup la couverture, en tous cas, ça promet de très bonnes choses :kpouce2:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#7 11/02/2005 17:53:31

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

iep ça fait bien plaisir de voir tout ce chemin parcouru, félicitation à vous !  :kyeah:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#8 11/02/2005 18:49:21

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

Album ajouté dans la base ! :kcoke:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#9 11/02/2005 19:40:18

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

Bravo à vous ! on va suivre ça de près. (encore un lapin, Bugs bunny à du souci à se faire...)


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#10 14/02/2005 12:22:48

ian
BDApprenti
Inscription : 23/10/2002
Messages : 250
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

Bin j'avais pas vu ce sujet là...

Toutes mes félicitation foogy, tout ça est amplement mérité ;o)

Tous mes voeux de succès pour cet album ! ;o))))))))))

ian

Hors ligne

#11 14/02/2005 17:12:51

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

merci, merci...vos encouragements nous font plaisir...je placerai ici de temps à autre quelques extraits de l'album, dès que le temps me le permettra :khamster:

Hors ligne

#12 14/02/2005 19:08:27

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Buddy Lapinou.

Merci tout le monde pour le soutien !

Le Foogy nous fait des trucs de folie avec son crayon en ce moment et je suis comme un gosse à chaque fois qu'il m'envoie une planche.  :kavecesar:


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

Pied de page des forums