Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les BDA,
Ãa vous dirait un petit concours de conception d'image de signature? Oui? Peut-être? Bah? Mon chat a bouffé ma souris optique? Allez, c'est pour se dégourdir un peu!
Voilà les pré-requis
Dimension de l'image = 550 X 150
Fin des participation = Mardi le 22 février 2005, z'avez deux semaines!
La signature gagnante sera utilisée par les modérateurs du forum BDamateur. On pourra faire voter les modérateurs pour le choix de la meilleure.
Idéalement, pensez à garder une petite place dans votre conception de signatrue pour qu'on puisse y ajouter un pseudo de modérateur.
Z'avez des questions? Ne vous gênez pas!
Postez vos chef d'oeuvre ici, dans ce sujet.
:ksantabud:
c'est quoi une image de signature ??
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Vous qui connaissez les modérateurs c'est plutôt orienté "belles pépés et grosses cylindrées"(péjugé facile, je sais)? Dark et consors (en 1 mot)? ou on peut tenter de varier le style?
C'est pas un peu énorme ces dimensions là ? pour une "signature" ? Et cela viendrait en plus de la signature de l'utilisateur que le modo est aussi.
Une solution plus discrète et néanmoins significative serait d'insérer une image dans le panneau de gauche, à proximité de l'avatar, ou autour du pseudo (un encart particulier peut-être ?).
Euh je précise à toute fin utile que je ne suis plus modo depuis 1 bon mois, je reprécise on sait jamais, je sais que j'ai pu marquer quelques esprits ici il parait.... :knaughty:
Pour la signature que j'ai faite, il y a l'espace pour le nom du modo au dessus de "modo bda depuis 1837"
"C'est vous qui voyez"
on le sais ke té plus modo, on peut te descendre maintenant......
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Vous qui connaissez les modérateurs c'est plutôt orienté "belles pépés et grosses cylindrées"(péjugé facile, je sais)? Dark et consors (en 1 mot)? ou on peut tenter de varier le style?
"Belles pépées" j'ai rien de contre
Bonne idée, j'ai fait deux signatures du coup !
(C'est que je veux gagner moi )
1 -
2 -
J'ai laissé de la place pour le nom du modo (moderateur sans "é" voir dico)
Voilà, vous avez un gagnant
Manu 95 :va falloir que tu donnes la souce de tes images aussi, c'est copyright blizzard je crois...
VickCity :kpfouhaha: en plus je joue à ce jeu présentement...
Voici m'a petite contribution:
Image faite avec Dr_Folaweb pour la section petit jeux...
Après réfléxion j'ai une correction décisive pour remporter la victoire !
Jugez plutôt :
J'ai changé "humeurs" par "propos" et le tour est joué.
Je pense pas qu'il y ai des problèmes de Copyright, c'est pour un petit forum, BDA en plus
End of game comme dirait l'autre immortel.
Alors qui est le gagnant ? mettez moi gourou suprême tient comme ça j'en prendrais un
Après réfléxion j'ai une correction décisive pour remporter la victoire !
Jugez plutôt :
![]()
J'ai changé "humeurs" par "propos" et le tour est joué.
Je pense pas qu'il y ai des problèmes de Copyright, c'est pour un petit forum, BDA en plus
Petite correction à apporter... c'est "modérateur" et non "webmaster" qu'il faudrait utiliser. Les deux rôles sont assez différents.
Allez, je te laisse la journée pour apporter la modif si tu veux!
:knaughty:
Tu as raison, je me laisse allé avec WEBMASTER, sur le dico c'est "moderateur" alors je mets ça.
Heureusement qu'on a des moderateurs péchus et impitoyables pour nous protéger
Voilà, voilà...
Merci!
On passe au vote sur le sujet ici:
http://bda.creamen.net/forum/index.php?showtopic=4055
:kyeah: