Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, apparamment oui :kpleure: :kfou:
GOLDFISH ! [size=21]AU POTEAU ! [/size] :poucesbas: :kpifpafpouf:
On veut revoir les beaux dessins des BDAs !
[size=14]NON à la POUBELLISATION DES CE ![/size]
JFM, notre voyage en commun s'annonce mal...
Bon, sinon pour le CE USA, c'est vrai que je ne l'ai pas mis sur le site vu qu'il ne me semblait plus vraiment d'actualité et pas fini non plus, m'enfin si vous voulez...
Au fait JFM en bas des pages du forum y'a un petit menu "afficher es pages depuis" qui est par défaut réglé sur "les 30 derniers jours", mais tu peux changer ça.
Pour nouther qui s'est inscrit au CE super héros, j'ai essayé de rentrer en contact avec lui mais je crois qu'il n'a pas beaucoup accès au net, donc je lui laisse le temps. Si il ne fait rien, je fermerais le CE.
Bon, sinon pour le CE USA, c'est vrai que je ne l'ai pas mis sur le site vu qu'il ne me semblait plus vraiment d'actualité et pas fini non plus, m'enfin si vous voulez...
Comment ça plus d'actualités??? quoi les gars! les gaaaaaaars ! quoi m....euuuuh ! les gars !
Il faut TOUT fair pour que Bush ne soit pas élu. Ce serait trop grave pour le monde. Pour nous tous.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Ben oui, mets les anciens ! :kyeah:
Bush ne peut pas être ré-élu après deux mandats.
Ben on sait pas ... Il y a eu BUSH puis BUSH JR puis encore BUSH JR ...
Il y aura peut être BUSH JR JR puis BUSH JR JR JR puis ...
BUSH JR JR JR JR JR JR JR JR JR JR JR :kpleure:
2goldfish,Saturday 05 February 2005, 15:42 a écrit :Bon, sinon pour le CE USA, c'est vrai que je ne l'ai pas mis sur le site vu qu'il ne me semblait plus vraiment d'actualité et pas fini non plus, m'enfin si vous voulez...
Ben oui, mets les anciens ! :kyeah:
Bah de la même manière qu'il y a des ce terminé,
c'ets intéressant à lire tout de même...
sinon,
le ce sur les super héros il est terminé ou pas en fait ?
Le CE super héros... On attend les nouvelles de nouther, comme je disais. Mais tant que des gens veulent continuer, je ne vois pas de raison de m'y opposer (sauf pour swan/corriveau, qui est un cas particulier.
Et je vais mettre le CE USA sur le site, OK.
Et sinon 2goldfish t'en est ou du petit jeu que t'avais proposé sur la guerre mondiale ???
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Ah bah je comptais bien m'en occupper à mon retour, c'est à dire maintenant.
Ce qu'il nous faudrait, c'est un scénario. Je vais de ce pas à la pêche aux scénarios auprès des grands maîtres du scénar sur BDA.
J'essayerais même d'y participer, pour me laver de la culpabilité d'avoir enterré a dernière tentative de petit jeu avec un scénario débile.
Moi j'ai une idée qui me trote dans la tête !
Un cadavre exquis où tout le monde peut participer quand il veut sans aucun ordre de passage !
Les Collaborations de l'Impossible.
Le but est de prendre un scénariste ou un dessinateur et vous et d'imaginer comme la collaboration éventuelle entre vous aurait pu merder. C'est encore plus drôle si c'est dessiné a deux mains.
Donc voilà je lance...
Moi j'ai une idée qui me trote dans la tête !
Un cadavre exquis où tout le monde peut participer quand il veut sans aucun ordre de passage !
Waaah tellement fort comme idée que comme ça, 4 dessinateurs pourraient dessiner la suite à un strip et le jour où ils viendraient le poster, un autre auteur aurait déjà posté la suite. Joli temps perdu. Il y a des raison pour qu'un CE fonctionne avec inscription.
Ben apparemment Dcoteur Folaweb a trouvé comment faire, même si j'ai pas tout trés bien compris...
Sinon j'avais pensé a un CE ou la contrainte serait que tous les strips soient obligatoirement muets, ça ferait un bon exercice de narration purement visuelle nan ?
BenReilly,Saturday 05 March 2005, 14:05 a écrit :Moi j'ai une idée qui me trote dans la tête !
Un cadavre exquis où tout le monde peut participer quand il veut sans aucun ordre de passage !Waaah tellement fort comme idée que comme ça, 4 dessinateurs pourraient dessiner la suite à un strip et le jour où ils viendraient le poster, un autre auteur aurait déjà posté la suite. Joli temps perdu. Il y a des raison pour qu'un CE fonctionne avec inscription.
Ben non t'as rien compris. Chaque Planche ou strip n'aurait aucun rapport avec les autres si ce n'est les règles de base : décrire en une page max une collaboration de l'impossible !
Bah écoute Ben, tu trouve quelqu'un avec qui en faire un et tu le poste. ensuite on verra un peu mieux ce que c'est et si d'autres veulent te suivre, ils pourront.
Si ça marche, on verra s'ily a lieu d'organiser ça un peu plus.
Sinon la série de karikature m'a doné une idée de CE dans lekel ceux ki dessineraient les strips pourraient eux mêmes se mettre en scéne, avec certaines régles pour que ça devienne pas trop le bordel, ça pourrait être sympa nan ?
L'idée me semble bonne, mais quelles seraient ces règles exactement?
De mon côté je pense qu'il faudrait interdire l'introduction de personnages autres que les BDA.
On pourrait introduire les personnages de ces auteurs mais ça dériverait sans doute vers tout à fait autre chose (genre le darkcain contre Félicien Margouille).
BEn il faut imaginer que sil y a 25 participations au bout dun moment, il y aura presk 20 personnages, ce serait un beau bordel, donc une régle pour que cahk participant se débrouille pour a chaque participation "évacuer" le participant de 10 strips en avant par exemple, enfin je sais pa trop mais quelque chose dans ce gout là... et puis libre a l'auteur de se représenter sous les traits de son personage fétiche.
Bah, en tout cas, au moins pour ce qui est de ses personnages préférés ou avatars je suis partante...
mais c'ets vrai qu'il faudrais "évacuer"...
(allez, avancé le ce fragment)