#1 02/02/2005 08:15:33

carles69
Chiure de gomme
Inscription : 02/02/2005
Messages : 1

Ma Petite Entreprise

Bjr à tous

Je vais créer le 14 mars ma petite entreprise de rénovation à 50 ans car mon patron m'a lourdé de mon entreprise de services en informatique car je suis trop vieux pour^un commercial

Ah la limite des 50 ans.....

Je cherche un pro du dessin sur adobe pour reproduire un dessin libre de droit. Ce dessin est déjà sur mes cartes de visites et je voudrais le coller sur les côtés de mon camion.

J'ai trouvé la société pour réaliser le transfert sur plastique autocollant.

Ce dessin doit être réalisé sous photoshop

Ce dessin fera environ 800x800mm . Il y a t il un crack que dis je un champion du dessin pour réaliser celui ci ?

Je suis prêt à rénumérer (difficilement, pas trop cher) le dessinateur !!! et pourquoi pas lui faire de la pub sur mon camion....

Merci d'avance

sinon Quelqu'un connait il un site pour les beaux arts?

batiment.jpg

Hors ligne

#2 02/02/2005 09:31:08

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Ma Petite Entreprise

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique wink

Sinon, le dessin est-il celui que tu montres en bas de ton message? La version n'est pas très grande, ni de très bonne qualité, difficile à reproduire à la perfection. Pour finir, tu veux un dessin fait sous photoshop, n'est-ce pas plutôt illustrator (en fait, un dessin vectoriel, facile à agrandir et à transférer sur toute sorte de support sans perte). En tous cas, bonne chance pour tes recherches et pour ton entreprise (qui ne connaîtra, j'espère, jamais la crise).


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 02/02/2005 10:36:16

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Ma Petite Entreprise

Heu, moi je suis intéressé, je te contacte en privé.


banniere.png

Hors ligne

#4 04/02/2005 06:08:34

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Ma Petite Entreprise

8 ans de connaissance dans Illustrator dont un cours intensif d'une année et demi en procédés infographiques et pré-impression accompagné de deux ans en création et retraçage de logo pour une compagnie d'installation de vinyl pour véhicules de transport avec des centaines de clients internationales. Steve Caron mettera toutes ses prouesses pour dupliquer le plus exactement possible le dessin originale. Prix modique car je suis un jeune travailleur autonome quand même.

(ben quoi, faut pas se vendre dans la vie pour réussir? tongue)

info@stevecaronillustration.com

Hors ligne

Pied de page des forums