Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/01/2005 04:44:46

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

La Joie Et L'harmonie

Citoyens et citoyennes, ceci est sur le forum, mon premier thread "sérieux" à vie et je l'espère, le dernier.

Récemment, contre toutes espérances, le Tchat a commencé à renaître de ces cendres. Comme je l'ai dit ailleurs, la chorale va de bon train. MAIS, comme je prend mon boulot de sous fifre de frads très au sérieux, j'aimerais rappeller certains articles du grand bouquin de la joie de la folie et de l'anarchie, dont les pages furent signé par le belge en personne.

Sachez que moi même étant un gros nul au kick facile et au verbe impulsif, il me fait grand déplaisir de faire une petite morale sur notre beau groupe de joyeux lurons mais je recois parfois de petits messages en pv de gens dont je ne dirai pas le nom, et qui sont mécontents. Il semble que les limites de ce qui est "acceptable" sur le tchat sont mal définies. Dans le sens que: Oui Voronne peut parler de ses aventures sexuelles avec des chattons, oui mogdu peut m'insulter et ruiner les rêves des autres, jusqu'à un certain point, mais on ne peut pas dire n'importe quoi, sinon c'est le bordel, les gens deviennent méfiants, chantent de plus en plus mal et la colère gronde. La colère mène à la haine, et la haine mène au côté obscur. Yoda avait tout prévu.

extrait de:"R?GLES DU GRAND BOUQUIN DE LA JOIE, DE LA FOLIE ET DE L'ANARCHIE."

-Les propos racistes sont interdits. Celà n'inclus pas les propos anti-québécois ou anti-belges. Par contre, exprimer son amour d'Hitler ou de Lepen, rire des noirs et des canadiens (méa-culpa), est interdit. Oui voronne je sais que c'était pour rire, mais des gens pourraient mal le prendre, et ça crée un climat de foutoir merdique que mon amour de l'harmonie et l'amusement veut détruire.

-Dire ta gueule a quelqun parce qu'il exprime une opinion différente de la nôtre, c'est interdit. (pas beau caca)

-Insulter les gens avec raison (insulter les gens sans raison, comme le ferait mogdu, ça c'est permis parce qu'on sait que c'est une blague) c'est INTERDIT!

-?tre méchant (rire de quelqu'un alors que sa maman vient de mourir), c'eeest... INTERDIIIIIT!!!! :kevil:

-Maintenant, le sujet le plus délicat et le plus apprécier, le bon vieux sexe qu'on aime tellement. Tant que ça reste dans les limites de l'humour ou d'une histoire bien raconté (exemple: Je l'ai saoulée, et quand elle étais bien bourrée, je me la suis tapé dans les toilettes, mais on est tombé dans la cuvette et elle a failli mourir étouffé) c'est coorect. Parcontre, envoyer des liens avec des photos de cul, c'est interdit. C'est très méchant. (désolé pour les amateurs, c'est pas que ça me dérange tellement personnellement, mais il faudrait que le tchat ressemble tout de même un peu au forum de bda). Obliger les gens a parler de leurs fantasmes en leur faisant du chantage du genre: Si tu me le dis pas je vais débarquer chez toi et liquider toute ta famille, c'est interdit. Okais mogdu?

-En fait se sont à peu près les mêmes règles que sur le forum, à la différence qu'on peut flooder tant qu'on veut et dire n'importe qu'elle connerie.

Le Tchat doit être une fusion entre le forum et la tribune, et non un repaire de pirates cruel (quand même un peu).

Post Scrotum: Si ça ne serais que de moi probablement que ça serait différent, mais je pense à l'ensemble, et je veux que les nouveaux arrivants sur le tchat aient le goût de revenir, et, en y repensant, se souviennent d'une franche rigolade, et non d'un gros foutoir à insultes et à liens XXX.

C'est tout.

Adieu.

Ah oui! J'oubliais. La sentence n'est pas si grave. On kicke simplement les contrevenants (ça c'est la partie que j'adore). Pour revenir, ne redémarrez pas tout le machin, vous n'avez qu'à taper: /join #chacalprod, pour revenir instantannément. Si on doit vous kicker plus de 5000 fois, on vous bannis. Voilà.

merci de votre attention.

Si vous ne m'aimez pas, où voulez m'insulter et discuter de ma juridiction cruelle et minable, écrivez moi par le système de MP du forum, je serai ravis de vous répondre avec un looooong message tout plein de mots compliqués qui endormiront les moins persévérants.


Think big sti!

Hors ligne

#2 28/01/2005 09:20:21

gregor
Invité

Re : La Joie Et L'harmonie

Informatif et excessivement humoristique ! J'en pleure de rire mon cher Yeah. A bientot sur le chat.

#3 28/01/2005 09:44:38

karbone14
Pousse Crayon
Inscription : 07/12/2004
Messages : 178

Re : La Joie Et L'harmonie

Ben c'est vrai que j'ai décpuvert le chat il y a peu et un truc certains,je n'ai jamais tant pleuré de rire de ma vie devant un chat!....Il y a même des fois où je me disais que si   mon amie se lève au moment où j'y suis,elle va se demander ce que j'ai consommé!....Franchement très drôle!... :kyeah:
Pour les photos de Le Pen,ça nous permet de nous défouler sur sa face de borgne et pour l'instant,rien ne m'a choqué!...A+ :kculnu:

Hors ligne

#4 28/01/2005 10:57:21

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : La Joie Et L'harmonie

Tout d'accord aveec toi Yeah
C'etait deja le bordel avant que t'arrive hier, ils nous sont tomber dessus comme ça sans prevenir, c'etait la guerre.....

Ouais heu je rajoute un truc a ta charte :
UN peu de tenu les mec quand y a des dames, parce qu'entre nous on peut dire un peu ce qu'on veut on s'en fou.... masi quand y a des dames.... en plsu que c'est un denré rare....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#5 28/01/2005 11:03:48

gregor
Invité

Re : La Joie Et L'harmonie

Merci Crus pour ce que tu fais pour le "TChat" ou le "Clavardage".  Je considere que tu fais partie de k'euqipe Frads et Yeah, mais pour eviter de faire trop armée mexicaine je me suis dis qu'il ne vallait mieux ne pas mettre tros de noms. A vous tros vous pouvez bien gerer le truc je pense. J'essaye de venir ce soir !

#6 30/01/2005 23:05:35

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : La Joie Et L'harmonie

Je vais le garder en haut parce que quand je kick les gens je veux avoir une bonne raison, facile à aller voir!

Mais tout le monde est gentil maintenant... c'est fou!


Think big sti!

Hors ligne

Pied de page des forums