Vous n'êtes pas identifié(e).
Iop, petit illustr toujours sur le jeu World of Warcraft avec un Hunter Elfe.
J'ai mis en lien une version plus grande si dès fois ça botte quelqu'un d'en faire une colo :kcoke:
version king size : http://artbookswan.free.fr/wow1.gif
"C'est vous qui voyez"
Dessins et colorisation sont excellents Bravo Swan et bravo Dr Folaweb
les deux sont exellent :kclap: mais je doit avouer que j'aime mieux le noir et blanc hé hé
moi ce qui me gêne un peu cé la tête qui est toute petite par rapport au corps, cé volontaire???
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
euh non pas vraiment.
Je trouve que j'ai fait sa main gauche plus grosse que la droite, ça ca me gêne, pas contre je trouve sa tête un peu trop petite effectivement mais ça ne me choque pas plus que ça.
A la limite sa rajoute un côté cartoon qui colle bien au truc je trouve.
"C'est vous qui voyez"
Le dessin est vraiment très bon, ni la tête ni les mains ne m'ont géné (enfin, un petit peu pour les mains, mais il a fallu que tu en parles pour que je remarque). La colo est pas mal du tout non plus, la partie jambes et sol est peut-être un poil trop sombre, la colo devrait davantage clarifier la vision plutôt que de l'assombrir. Sinon c'est top ! :kyeah:
En me penchant sur le dessin pour le coloriser je me rends compte que je capte rien a comment fonctionne la jambe gauche... et dr folaweb ne m'aide pas avec sa version, lui il a juste foutu tout ça couleur pantalon... mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué : certains endroit on dirait de la jambe, au dessus on dirait qu'i a une plaque de métale protectrice... mais peut être que je vais chercher trop loin et que c'est rien que du pantalon tout ça ?
Blou........................colo à venir.
ma participation, surement la colo la plus complexe que j'ai jamais faite sur toshop , merci Swan, maintenant a cause de toi j'ai du boulot en retard :kclap: Je l'ai fait faire a des potes, je posterai peut être leur versions...
Sinon moi aussi je te félicite pour le dessin bien sur, bien que certaines parties paraissaient bizarres, le mollet gauche par exemple ?!
Enfin voilà :
bou... c'est super grand, désolé !
et puis c'est un peu trop clair tout ça je me rends compte...
ah ouaiiiiiiiiissss génial, ce fond passe beaucoup mieux à mon goût et jé du goût, le mien koi :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
woah ! nellie ! Dawish ! c'est fort ! j'aime bien la couleur de la bibitte! :kroxxxor:
Très bonne idée l'arrière plan hellish, tes colos sont de mieux en mieux blou, le métier rentre! Parcontre je peux voir que tu as encore quelques problèmes avec les calques en multiply sous photoshop car la line est brisé par endroit.Je vais essayé de te dégoter des bon tuto de colo en français, il faut que tu saches ce truc car tu as un bon choix de couleurs et beaucoup de potentiel d'après moi.
Pour m'a part j'ai vue que la peau de cette race d'elf devait être violet...Bah on va dire que sa mère à été violé par un Orc! :kevil: