Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour je suis nouveau ici et j'ai 15 ans. alors je vous envoie un petit croquis que je vous laisse critiqué (pas sur quon le voi)
c'est pas trop mal je trouve... ça demande encore du boulot et de la maitrise mais c'est chouette!
petit bémol pour l'orthographe.. c'est Censuré et pas Sensure... et puis à ce niveau, les couilles du monsieur doivent lui fair très mal car anatomiquement elles sont super hautes et écartées...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
---les couilles du monsieur doivent lui fair très mal car anatomiquement elles sont super hautes et écartées... ---
c'était supposé etre du poil mais je dois avouer que ce n'est pas evident a voir puisque c'est blanc (pas de couleur)
Salut à toi, petit message de rigueur pour tout nouvel arrivant sur le forum, je me permet donc de t'envoyer sur ces deux sujets à titre d'information sur la politique de notre forum et qui sont donc Notre règlement intérieur ainsi que le sujet de présentation histoire d'en savoir un petit peu plus sur toi.
Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou du site, n'hésite pas ouvrir un sujet ou bien à directement prendre contacte avec un des responsables du site.
Bienvenue à bord ! :kcoke:
Peace & love attitude
voila d'autres petit croquis le premier c'est un de mes amis puis le deuxieme ben c'est eu.... un croquis
critiques appréciées
merci bien fak juste pour toi je vais nommé ste perso la sammy
^_^ Sympathique, tout ça.
Je sens que l'on va bientôt avoir une petite planche de BD avec de bien drôles de personnages :kyeah: