Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est bien, j'arrive même pas à faire un fond en lavis uniforme alors je comprends la difficulté de l'aquerelle. J'aurais aimé voir une peinture terminé avec un décor qui se rend jusqu'aux bords de la page, mais non c'est très beau
D'apres le topic de 7reb...
essai pinceau
Voila un encrage au pinceau...
Au college je detestais peindre..... maintenant ça me fait chier d'avoir ci peu toucher au pinceau.....
bah tu vois franchement à part son bras gauche un poil trop cour moi je trouve ça vraiment nickel.
Et puis ça te change vraiment de tes planches faites au lavis n/b. Ca peut justement par la suite te faire aborder l'aquarelle d'une autre façon.
"C'est vous qui voyez"
Et puis ça te change vraiment de tes planches faites au lavis n/b. Ca peut justement par la suite te faire aborder l'aquarelle d'une autre façon.
Les lavis c'est du juste pour passer le temps et pour ne pas rien faire....
Je suis en attente de scenar là....
Je devais faire un collab' avec 2goldfishpané mais il viens de me dire qu'il est trop occuper... :kpleure: j'attendais depuis un moment :kpleure:
Maintenant j'attend avec M.P..... :khamster:
Alors je fais un peu de tout a coté....héhé
Sinon merci, vous avez l'air d'apprecier, pas trop comme moi.... ça me fait plaisir...
haaaaaaaa une question qui me perturbe beaucoup :
Depuis toujours on voit des truc et on veut faire pareil, en general on fait ce qu'on prefere.... et bizarrement bien que tout ce que tu peux faire soit tout ce que tu adore le plus dans la chose, tu ne pourrais l'apprecier autant qu'un oeil "exterieur"....
Je sais pas si j'ai pu etre compris.....
personnellement je n'ai pas un avis très favorable sur ce que je fais, et c'est surement pareil pour tous le monde, nous ne sommes pas assez vaniteux pour dire "j'aime ce que je fais", moi j'aime ce que j'aime c'est tout même si sur mon boulot c'est pas terrible. Par exemple j'aime l'héro´c-phantasy et les trucs noir mais je n'aime pas mes trucs héro´c-phantasy ni mes trucs noir... les autres si ils les aime bah tant mieux pour eux et pour moi, mais tu progresse tout le temps alors c'est idiot de dire d'un de tes dessins "ouaaah il est térrible" alors que dans 2 mois tu vera mieux...
personne n'a du me comprendre, et peut-être que je n'ai moi-même pas compris ce que tu avais écrit juste avant alors... bah euh voilà quoi :khey:
Si je t tres bien compris moi c pareil c pour ça que malheureusement je n'ose jamais faire un dessin au propre, ou que je le fait je le jette au bout de 2 semaine... AIDEZ MOOOIIIIIIIIII !!!!
Voila du nouveau.....
Bon j'vais expliquer un peu....
C'est un soir ou je me faisait chier sur le pc..... je me demandais que je devrai aller faire autre chose que m'ennuyer sur le pc...j'aurai pu aller dessiner....mais j'avais pas d'idee...que dalle....une penurie d'inspiration......
Et v'la je rencontre que je me pointe sur le tchat de bda et qu'un autre gars se faisait chier lui aussi ( elle est pas belle la vie ?) enfin bref
Comme on savait pas trop quoi dessiner.... on s'est fait un ptit jeu..... on lance un sujet et on a 1/2 heure pas une minute de plus pour dessiner.....
Je dois dire que c'ets tendu des fois....
Voila :
celui la, le sujet c'etait : mange-moi
et celui la, il fallait dessiner un mec bourré....
bon ya eu un tout premier...mais je l'aime pas...c'etait : chtroumpf gamer.... et perso ça vaut pas tro le coup de le montrer....héhhé
Bon normalement on remet ça.....
Je trouve le second super ! Le seul truc est que je trouve dommage que le corps ne soit pas aussi détaillé que le visage ...
Pour le dessin de la sirène, les ombrages sont bien fait mais j'ai l'impression qu'elle a un torse de mec
Sois plus généreux avec la poitrine !!! :knaughty:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
moi tu le sais, j'adore le loup. le loup c'est ton meilleur dessin. vive le loup qui fume!
(j'adore aussi le gars bourré, et bien sûr l'ANGE FAN?!!) attendez de voir l'ange fané. c'est un chef d'oeuvre...
Think big sti!
heheh moi j'aurais plus vu écris en gros "[size=14]Je pêche[/size]"
Mis à part la chaudière qui est croche un peu c'est pas pire. :kyeah:
Heu.... une chaudiere ?
Et pis le sol il est pas tellement plat....juste que j'ai pas eu le temps de le faire bien....
( non non je cherche pas des excuses...)
Et pis, tant que j'y suis je la ressort elle :
Vous l'avez peut-etre deja vu dans un certain topic...
Mais bon.... cette foois c'est pour des commentaires...
Je l'avais déjà vue cette nana, mais je dois dire que je l'aime bien. C'est bien texturé, y'a du volume et l'expression triste dans le vide est bien rendue. Il y a des défauts dans l'anatomie, mais comme elle est "lourdement" habillée, ça passe plutôt bien.
Ãa manque d'un décor cependant et c'est dommage. Même minimal (une chaise).
Ah, j'aurais du écrire "mettre son poisson dans la chaudière" dans le sujet des expressions québécoises de ce site on aurait eu 1 point de plus.
? part de ça très beau dessin moi j'ai rien à redire à part où achete-t-on ça des chaises invisible ?
moi aussi je l'aime bien la demoiselle, c'est vrai qu'une p'tite chaise ça aurait pas fait de mal mais ça marche quand même.
J'aime beaucoup le traitement des cheveux.
Si tu t'es inspiré d'une personne réel pour cette illustre, présente la moi, je t'en suplis...
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
Et merde.... je suis con des fois.... c'est mon topic, et pis mes dessins et tout....
Je me dois d'avoir le dernier mot.... héhé
( en meme temps j'ai oublier de repondre aux avis )
C'etais un dessin comme ça, en glandant avec des gens... alors pour la chaise... j'ai pas chercher loin..... bhaaa quoi? vous avez pas d'imagination ?
C'est un dessin de pur invention, cain, et pis quand tu me dis ça.... j'arrive pas y croire... comment dire.... bhaaaa qu'elle a pas l'air vrai... moi, personnellement, je la verrais pas dans la rue ou ailleur ....
Peut-etre que je recherche trop... mais je trouve que ça cloche trop....
Si quelqu'un a des conseil pour avoir un dessin plutot realiste, un truc assez naturel snas que ça fasse recherche de pose et tout....
Si quelqu'un a des conseil pour avoir un dessin plutot realiste, un truc assez naturel snas que ça fasse recherche de pose et tout....
de l'expérience?
Et OUI ! Le grnad gagnant de notre concours annuelle est 7reb !
Allez, monte sur l'estrade !
Applaudissons M.7reb !
:kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap: :kclap:
voila quoi.....
( humour ravageur... )
Ouai mais plus dans un façon de penser, de comprendre, de sentir la chose.....
merci merci! (pour une fois que je gagne autres choses que des emmerdes)
Ouai mais plus dans un façon de penser, de comprendre, de sentir la chose.....
je sais pas moi... dessine dans un endroit que t'aime bien... avec de la bonne musique... réfléchie longtemps, essaye de bien visualisé ton dessin dans ta tête... fait pas mal de croquis... évite les pêtard ou autre substance illicite et alcolisé (ça fait faire des traits trop nerveux)... soit de bonnes humeurs.... évite d'avoir des bandes dessiné ou autre dessin qui pourrait te dégouté tellement c'est bien fait (ou pour ne pas plagié)... et euh... voilà... c'est dans ces conditions que je trouve que je dessine le mieux.
Enfin je suis pas très bien placé pour en parler, vu que j'ai les mêmes problèmes...
[Bonne année]