Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut gpu!
Je reviens de ton blog et l'ai trouvé très sympa. J'invite tout le monde à aller y jeter un coup d'oeil... D'autant plus que le tour d'horizon est assez rapide (enfin, il l'a été pour moi... c'est peut-être parce que j'avais déjà lu ta dernière BD dans un des post du forum). Bonne continuation!
A+ :khamster:
J'ai trouvé ça vraiment exceptionnel. Je suis de plus en plus stupéfait par ton style qui ne cesse develloper ses lignes courbes comme de vastes tentacules qui emportent definitivement le lecteur dans un monde onirique plein de symphatie. :kyeah:
J'ai adoré la derniere vignette de la planche 1, j'ai trouvé le rendu tout a fait saisissant ! Bravo
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
C'est effectivement énorme !!! :kpleure:
Tu as un style qui est vraiment identifiable et bien maîtrisé !
J'adore le rendu des couleurs...
Merci
Effectivement, j'ai une facilité pour les courbes (exception sur les ellipses et les cercles), les profs me l'on fait remarquer et indiquant cependant un manque de tension dans certaines parties (moins pour ce boulot ci).
Oila, je pense faire encore des essais ecoline pendant ces vacances.
Pages : 1