#1 29/11/2003 23:38:23

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Après une longue pose qui a fait peur a plus d'un quant à l'avenir de Kehr et du capitaine Arhnov, les Chroniques de Quarkh repartent de plus belle avec le talentueux et quebecois Dawish au dessin pour encore plus d'aventures sidérales, d'extraterrestres bigarrés, de protolasers démentiels et bien sûr de bars dans lesquels les habitants du monde de Quarkh aiment à se retrouver. Mais qu'entend-je ? Le respectable Capitaine Arhnov serait un des dix capitaines de la mythique confrérie des frères de la côte ? mais chut . . . l'histoire commence. . .

http://quarkh.free.fr

Hors ligne

#2 29/11/2003 23:39:56

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

ah ouai, j'ai entendu ça... ce matin sur France Inter... ils avaient l'air contents que les chroniques reprennent... je vais aller voir ça alors!!!

Hors ligne

#3 30/11/2003 00:16:07

Cybio
BDApprenti
Lieu : Reims
Inscription : 13/11/2003
Messages : 254
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Erfffff tres sympa je ne suis pas déçu, en meme temps la colo change devient plus saturée (je ne suis pas forcément pour la colo saturée mais ça ajoute ici du percutant)... une bonne ambiance s'installe...

un poil déçu de l'unique page d'introduction proposée !!! (argh) mais ça veut dire qu'on veut en voir plus donc   :kcoke:


laboitea.gif
Détenu BDA Membre N?: 297.
Motif : gribouilleur associal.

Hors ligne

#4 30/11/2003 01:48:48

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Cette collaboration avec toi LoOg est quelque chose que j'apprécie beaucoup, le fais que je puisse m'amuser avec tes personnages de cette façon est un vrai petit plaisir.

La page deux est à l'encrage, alors les amoureux des Chroniques j'espère que vous aimerez cette dernière aventures!

Hors ligne

#5 30/11/2003 06:16:48

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

ah oui! un début très prometteur! j'ai hâte de voir la suite!  la transition au dessin entre LoOg et daWish se fait plutôt bien!  ton style semble bien coller à la série, daWish   excellente job les gars! B)


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 30/11/2003 08:04:16

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

j'aime toujours autant l'ambiance, mais le dessin de dawish a l'air plus confirmé que le tient LoOg, te connaisant pas je ne sait pas depuis combien de temps tu dessine!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#7 30/11/2003 10:30:39

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

merci à tous, eh oui Dawish se porte comme un cargo dans l'espace du monde de Quarkh big_smile :khamster: Je trouve ca très intéressant d'avoir comme une autre vision du même univers, de voir l'histoire racontée à travers d'autres codes graphiques...
-> Seb
france inter, oui c tombé à l'afp à 6h42
-> Cybio
t'as raison d'etre impatient de voir la suite parce que ca va pulser !  big_smile
-> Dawish
c réciproque  big_smile
-> M.P.
c vrai Dawish a un côté Sf plus dévelopé qui sert à merveilles les chroniques de Quarkh après les gouts et les couleurs  big_smile

Hors ligne

#8 30/11/2003 16:30:14

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Reste que je suis un fan de ton dessin LoOg, c'est d'ailleur m'a plus grande difficulté de voir les Chroniques avec mes dessins ce n'est pas aussi intriguant pour moi.

Mais celà dit au boulot le Capitaine Arhnov râle sur ma table à dessin!

Hors ligne

#9 30/11/2004 20:35:34

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

yohoho les amis !
Dawish pulse dans tout les sens en ce moment et il y a du nouveau concernant les chroniques...
Bientôt l'histoire en 5 pages

http://loog.free.fr

Hors ligne

#10 01/12/2004 10:55:13

gregor
Invité

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Trés bonne la planche "Qui a tué Dieu et pourquoi ?". Cette technique de travail semble t'aller comme un gant. Sinon tes croquis sont de plus en plus maitrisè.

Une très bonne continuation LoOg

#11 01/12/2004 21:26:50

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

les cinq pages du "Khan de l'enclave" sont en ligne
Enjoy et critiquez bien big_smile

Hors ligne

#12 02/12/2004 05:57:28

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

:kbrain: J'ai aussi mis les planches sur mon espace web.

C'est  ici

Hors ligne

#13 02/12/2004 10:09:51

gregor
Invité

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Pour commencer le scénario est spécialement symphatique. On integre vite l'univers, c'est bien rythmé etc...du LoOg quoi.

Question dessin le niveau est au rendez-vous, le contraire aurait été étonnant avec Dawish au crayon et aux couleurs. Mais les cinq planches sont assez inégales. Il y a une grosse rupture stylistique au niveau de la page 3. On a la sensation d'avoir un premier groupe avec les deux premiere pages style Dawish et un second groupe plus hybride. Peut-etre est-ce du a un nouveau style en rodage de Dawish ? On a l'impression qu'il fait un complexe a coller son style sur ton univers.

Merci les gars en tout cas  :kyeah:

#14 02/12/2004 14:31:44

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Je plussoie GREGOR, pour la page 3. Je ne connaissais pas cette BD (ni ce site) et ...
Waow ! C'est péchu (c'est d'la balle qui déchire saaaa Race ! (en langage djeuns)).
On sent l'éclate à faire ça et le dynamisme est présent.  :kyeah:
Super aussi, les aventures de LOOG !  :kclap:

#15 02/12/2004 19:30:48

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

gregor, tu as mis le doigt dessus!
(merci pour tes commentaires que je prend toujours au sérieux en passant.)

Je suis complexé de faire les Chroniques avec mon style...enfin je devrais dire j'étais, car je crois que ça va mieux maintenant, merci à LoOg qui m'a suggéré fortement de boire un peu de gl÷rk!  :ksantabud:

Je vais retravailler la page trois pour qu'elle se mari mieux au reste, en même temps je vais arranger quelques truc ici et là que j'aime pas trop.

Prendre part aux Chroniques c'est vraiment cool, Mais ce qui est encore plus cool c'est que LoOg continue à nous raconter l'univers de Quarkh!

Je suis content d'avoir donné un coup de collier, le problème c'est que maintenant je suis accro à faire les dessins pour les chroniques!!!

LoOg qu'as-tu fais? M'as-tu mis une drogue hypnotique des chamans renégat dans un tes courriel?

Encore!...Encore!...ENCORE!!!  :kbrain:

Hors ligne

#16 02/12/2004 20:45:26

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

hé hé je suis découvert
Pour être exact, j'ai modifié les champs morphiques des différentes zones de ton cerveau en codant une sonde psionique en galactéen dans le scénario que je t'ai envoyé... Mouahahaha ( rire machiavélique )

C'est vraiment très cool que tu sois aussi motivé Dawish. En plus on va enfin savoir ce qu'il advient de Konrad Von Paulus après l'épisode II et ca c'est important je pense big_smile

Hors ligne

#17 03/12/2004 23:55:33

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Les chroniques de quark Revival Super bonne idée, le style de Dawish va aussi trés bien dans cette nouvelle mouture !
:kclap:

Hors ligne

#18 07/12/2004 16:50:07

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

cool Tym!
ta présence sur le forum c aussi un peu un revival big_smile
"ah on se croirait revenus au bon vieux temps"

Dawish, j'ai récupéré un ancien scénario écrit pour Irock-Z, le temps de le réécrire, il devrait être prêt d'ici à une semaine et demi et faire 5 pages...

Hors ligne

#19 07/12/2004 19:42:54

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

C'est vrai que c'est cool de ce reparler entre vieux BDA.  :kbrain:

Euh pour ce qui est du scénario, Z. est au courant?

Car si il est comme moi, il va peut-être vouloir si remettre un jour.

Anyway c'est une exellente nouvelle, je vais pouvoir me taper encore une tranche des Chroniques!  :kyeah:

Hors ligne

#20 24/12/2004 01:54:07

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

Salut la gang et joyeux Nowel à tous!!! :ksantabud:

En passant voici le personnage principal de la prochaine chonique de Quarkh avec LoOg toujours au scénario!  :kbrain:

Konrad.jpg

Hors ligne

#21 24/12/2004 16:02:59

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Les Chroniques De Quarkh Par Dawish

:kbrain:

Hors ligne

Pied de page des forums