Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai un problème: il me faut des photos de ces vieux asceuseurs que vous avez en France. Mon patron (français) m'en parle, mais la seule et unique référence que j'en ai se trouve dans 'Le Père Noël est une Ordure'. Et elle est pas assez claire.
Si y'en as qui ont des photos, ou on les moyens d'aller prendre un photo d'un de ces vieux asceuseurs, ça m'aiderait dans mon travail.
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, je parle de ces petits ascenseurs de bois, cloitrés de grillages, et qui descendent au milieu d'escaliers qui tournent autour. Paraît-il qu'il y en as seulement en France.
-El_Yanosh.
ah il se peut que je puisse t'avoir ça, mais je ne suis pas sûr et pour le délai je promets rien...
A la rigueur si personne peut te faire ça...
Cela, dit "les diamanst sont éternels "(un James Bond) il y a toute une scène dans un ascenceur comme ça.
Peace & love attitude
Ouaip, j'en ai un chez moi comme ça...(j'habite Paris)
Il a un style Angel heart...grillagé metallique, porte en bois....
Bon faudrait que je prenne mon numérique etc...
J'essaierai de te faire ça ce week end.
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
"C'est quoi ton nom?"
"Thérèse."
"Ah - je t'encule, Thérèse! Je te retourne, je te met contre le mur, je te met dans tous les trous, je te défonce, je te mets thérèse!"
Héhé, FILM CULTE !!!!!!
Sinon pour histoire, je crois que ce genre d'ascenceur n'existe que dans les anciens immeubles car ils ont été rajouté au début du siècle en plein milieu des escaliers d'où leur allure d'autrefois...
y en a un dans reesident evil 1 aussi...euh tant pis
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
J'étais trés sérieux quand je te disais que j'en avais un dans l'immeuble ou je vis.....
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
moi je peux t'avoir des photos de local poubelle si tu veux
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
oui pas trop grand, je ferai quelques photos dimanche avec différents cadrage, si cela peut être utile...
Pages : 1