#1 14/11/2004 22:43:26

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Tlc

alors voila quelques dessins pour une bd que j'avais un peu laissé tombé et que je resord du grenier.
Dites moi ce que vous en pensez.

tia.JPG

la même fille:

to_last_candles_20.JPG

encore la même:

to_last_candles_2.JPG

là, c'est sa grande soeur:

to_last_candles_3.JPG

là une mise en couleur (j'suis pas trés bon, sorry!)

to_last_candles_15.jpg

bon voilou! n'ésitez pas à donner votre avis!!!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#2 14/11/2004 22:56:05

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Tlc

Quelques problèmes d'anatomie mais que ça ne t'empèche pas de commencer ta BD. Au boulot !

#3 15/11/2004 00:46:36

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Tlc

les deux premiers sont tres bons... (toutefois dans le deuxième les pieds ne devraient pas etre sur le même axe... et le trait au niveau du ventre est de trop...
son tour de taille filiforme choque par rapport au reste..)
je suis moin convaincu par tes crayonnés poussés...
la derniere est toute mimi (a par les epaules de golgoth et le racourci du bras gauche.la colo' est loin d'etre mauvaise.)

j'ai envi de voir ca avec plein de mots et des bulles autour.

bon taf'


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#4 17/11/2004 13:27:38

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Re : Tlc

J'aime la premiere pour le trait impeccable et l'ambiance qui en ressort. Le reste, bof bof surtout les crayonnés ou il y a trop de problemes anatomiques.

Bon, on attend la suite dans la section appropriée, c'est à dire, critique de planches!! N'est ce pas ? :-)

Hors ligne

#5 17/11/2004 14:33:39

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Tlc

bien dans l'ensemble, les crayonnés sont très bien et aussi poussé même si il y a quelques défaults (les mains par exemple), la dernière est vraiment très bien niveau colo! (ya un bug au niveau des dents)... et les 2 premières rien a dire sauf que l'assemblage de plusieurs type de papier est assez original (personnellement je n'ai que moyennement)

voilà  :kyeah: ! j'ai hate de voir ce que ça donne en bd!

Hors ligne

#6 18/11/2004 11:04:53

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Tlc

c'est vrai que je fais beaucoup d'erreurs d'anatomie, je vais essayer de m'améliorer de ce coté là!!!
merci à vous 4 pour vos commentaires!
j'me met au boulot!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#7 30/11/2004 09:17:01

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Tlc

Moi j'aime bien la deuxieme et la derniere ca me rappel video girl A´, sinon l'idée du découpage était pas mal mais essai peut etre de détourer le personnage d'une maniere plus "graphique", parce que le blanc saute trop aux yeux, ca colle pas...
...
...
tant pis
une question : t'aurai pas copié sur un mag de cul la derniere, sa tete me dit carrement quelque chose, et je crois meme etre assez fan si c'est bien la fille que je crois (rya??).    :kyeah:
voila tes encrage sont super bon courage.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#8 30/11/2004 12:17:30

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Tlc

t'as de ces références vorone...


Peace & love attitude

Hors ligne

#9 02/12/2004 00:18:27

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Tlc

en plus, c'est possible qu'il au raison, je me suis inspiré d'une photo pour la dernière, mais que pour le corp, le visage et la tête, j'ai du les faire tout seul.


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#10 08/12/2004 22:55:50

-cal-
Chiure de gomme
Lieu : annecy
Inscription : 27/11/2004
Messages : 12
Site Web

Re : Tlc

ouai ouai ouai..... la pose de la derniere est super mais c'est dommage la colo fait un peu crado... ou peu etre que c'est l'image qui est de mauvaise qualité   
sinon je trouve le reste assez bien réalisé mais ya qualques erreurs de proportion et de constructions (mais bon , c'est pas flagrant) comme le raccourci de la main (je sais, c'est dur)... sinon j'ai rien a redire sur les 2 premiers qui sont tres propres! j'aime beaucoup le 2eme. sinon les suivants manquent un peu de contraste, c'est dommage. i' sont trop ternes mais une choise de sur tu gere bien pour les cheveux!!

Hors ligne

Pied de page des forums