Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
:kbrain: Le site redémarre de plus belle! :kbrain:
Si vous avez des difficultés avec celui-ci n'hésitez pas en m'en informer!
A-ti A-ton <------- Vraiment bon ces strips!! Merci, et aucun problème sous Firefox 1.0 avec ton site.
Dans "Bandes Dessinées", je n'arrive à lire que les deux séries de strips, le reste n'existe pas ou ne s'affiche pas.
Super ces strips ! :kyeah:
Je suis pourrie en conception web. Je bave de pouvoir faire des trucs comme Swan un jour... :kbrain:
Ah mais je te rassure je suis aussi pourri que toi en conception web, mon sit je l'ai acheté ici et je l'ai ensuite adapté à ma sauce.
J'ai refais tous les graphisme de présentation mais le reste, charte graphique, le code, la musique, etc, ça viens de chez eux.
C'est un peu chéro, mais franchement les kits sont nickel à retravailler :kcoke: faut quand même s y connaitre un minimum en flash et htlm pour pouvoir bosser dessus ceci dit.
"C'est vous qui voyez"
Bravo a toi Dawish. J'ai vu que tu avais remanié Armada, on aimerais en voir plus d'ailleurs ! Sinon tu sais ce que je pense de toi vu que je souhaite toujours t'envoyer un scénar, mais la un méchant editeur Canadien me vole tout mon temps ! Bravo
^^Et puis Bravo a Swan pour sa franchise
Quel furteur utilises-tu JFM?
Merci pour le liens Swan, des heures de plaisir en perspective,
(As-tu acheté un flash site ou un full site?)vraiment intéressant je vais peut-être me faire un cadeau de noel.
gregor plus tu attend, plus je devrais (en principle) m'améliorer, alors on gagne à attendre. En plus j'ai ben hâte de voire finalement ton site.
Quel furteur utilises-tu JFM?
Je suis sur IE6. Mis à part les "coming soon" (où je pense qu'il n'y a rien à voir), je clique sur "épisode IV" ou sur l'image ou ... mais je n'ai jamais de main ou de planche de BD qui s'affiche :kpleure:
NB : J'ai déjà vu tes planches de délires intersidéraux (avec une planche 3 traitée différemment) mais je ne sai plus où.
17h00 : Ca y est, j'ai trouvé : sur le site de Loog : LOOG
(As-tu acheté un flash site ou un full site?)vraiment intéressant je vais peut-être me faire un cadeau de noel.
C'est un Flash Site, le Full Site (souvent plus cher) te donne un site en entier avec toute les pages déjà faites. Le Flash site juste une page ou les principals rubriques.
"C'est vous qui voyez"
:kbrain: Le site redémarre de plus belle! :kbrain:
Si vous avez des difficultés avec celui-ci n'hésitez pas en m'en informer!
Tant que tu ne m'enverra pas de nouveau gags de Newsboy, j'irais pas voir ton site merdique!
HAHAHA!
:kpfouhaha: :kpfouhaha: :kcrampe:
Ãa prendrait un peu plus de planches sur ton site mon DaWish! Avertis-nous des nouveautés! :kyeah:
OuWah! Bordel! Quel con! Je t'ai vraiment oublier, je suis un scénariste vraiment merdique! :shootgun:
Ok je suis sur un tripe de speedpainting mais je vais sortir mes truc sur Newsboy et je te fais parvenir un strip pour en fin de semaine! :kyeah:
Le premier strip est-il passé dans Mensuhell?
Désolé vieux et en passant mon micro-onde à rendu l'âme! :kpleure:
très cool la section sketch book
J'aime bien la troisième image, très sympathique
Tu parles de Vincent du film ''The Black Hole'' ? Héhé c'étais pour un speed sur les robots sur café salé. En fais je ne devrais pas appeller cette section sketchbook mais plustôt images&speed pour divers forum.
(oups ça fait longtemps que je suis aps passée sur cette partie du forum..)
sympa tout ça...
vais peut-être commencer à faire une page d'achange de liens entre webcomics
sur la page de mon roman graphique en ligne (http://haa.free.fr) ...
je pourrais mettre une bannière vers ton site ?
Pages : 1