Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello camarades de BDA !
Il y a quelques temps déjà que l'idée de m'exprimer à travers quelques planches humouristiques trottait dans ma tête.
Voili voila, c'est fait !
Découvrez Mes coups de Gueule sur http://leblancbec.free.fr !
A prendre au second degrè bien sûr !
Leblanc Bec - Canard de mauvaise plume !
<a href='mailto:leblancbec@free.fr'>leblancbec@free.fr</a>
Merci Ydel
Voilà, c'est reparti, la mise à jour du site va être régulière : 6 nouvelles planches par mois ...
Decouvrez dès à present mes derniers coups de gueule pour le mois d'octobre !
- pol. nationale :
Loi hé-vin
Dynamoto
-pol. internationale :
Pourquoi bouder quand on a bouddha ?
Allo Win ?
- en vrac
tablac'lé ta mort
t'es crabe
Et bien sûr pour ceux qui veulent être tenus informés directement dans leur boîte mail :
abonnement newsletter dispo !!
A bientôt pour mes futurs coups de gueule !
Bonjour à tous,
je prépare pour le mois de decembre un aggrandissement general du site http://leblancbec.free.fr
Je compte le rendre plus interractif et plus démocratique, dans le sens où les visiteurs (peut être un statut de membre je sais pas encore) pourront :
- pour ceux qui ne savent pas dessiner : proposer des textes dans le même état d'esprit qui seront publiés et si ils sont choisis (par une petite équipe : oui le site s'elargissant certains compétences vont être déléguées : une petite deconcentration locale si vous préferez) seront dessinés par mon dessinateur préféré
- pour ceux qui savent dessiner : ils pourront proposer leurs propres dessins (selectionnés dans des limites tres elargies : seront rejettés ceux qui ne correspondent pas au concept existant : tous les autres seront publiés dans une rubrique spéciale membre)
- encore quelques modifs : pourquoi pas des debats autour des planches ? (ca c pas encore sur)
ben oui en decembre c noel
Tenez pour BDA : une petite exclue :
ça me fait penser que ActualiBide ( http://www.actualibide.com/ ) n'a pas été mis à jour depuis longtemps ^^
egg -- dit bonne continuation au blanc bec !
j'y vais tout de suite !
merci
Mise à jour de novembre - retard du à un probleme de scanner- leblancbec vous demande de bien vouloir l'excuser ...
Vous l'aurez compris, apres un mea culpa rapide, je suis de retour pour 6 nouveaux coups de gueule !
Vous en avez dejà vu un en exclu (busherie)
je vous laisse découvrir les 5 autres ("hommage pour Arafat","le pen-y-tend", "premier sinistre", "l'opium du peuple" et "la telecon oublie le SIDA") sur le site !
Coin coin à tous je retourne patauger !
Pages : 1