Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 16/11/2004 22:41:15

BLANDIN
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2004
Messages : 9

Asso Artkad

Cette association a pour but de faire connaître de nouveau artistes (dessinateurs, écrivains, scénaristes...) à travers son fanzine "Artkad" et son site internet. Contactez nous sur artkadfanzine@hotmail.com ou sur artkadfanzine@mobz.com
A bientôt !   :kclap:

Hors ligne

#2 17/11/2004 11:52:57

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Asso Artkad

c'est quoi l'adresse du site, parceque j'ai cherché, et j'ai pas trouvé.
Moi, sa peut  m'intéresser mais il faut que je vois quelquechose!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#3 18/11/2004 11:10:07

crl_g
Chiure de gomme
Inscription : 15/04/2004
Messages : 76

Re : Asso Artkad

ouais tout pareil

Hors ligne

#4 18/11/2004 16:28:26

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Re : Asso Artkad

Encore un qui a trop regardé le bon la brute et le truand...
Et puis, tout pareil que mes petits camarades : oukilélesite ??

Hors ligne

#5 18/11/2004 18:45:26

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Asso Artkad

Je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question. A suivre donc ...

#6 20/11/2004 12:27:32

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Asso Artkad

c'est sans doute un site sur le minitel!!:p


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#7 22/11/2004 13:32:15

BLANDIN
Chiure de gomme
Inscription : 16/11/2004
Messages : 9

Re : Asso Artkad

Bonjour,


Bienvenue dans l'association ARTKAD ! Voici la façon dont nous fonctionnons : chaque dessinateur est entièrement libre en ce qui concerne le thème de l'histoire ; le style à . Vous avez entre 1 à 10 planches (soit 5 pages recto/verso maxi) de disponible dans le magazine (voire un peu plus pour la cohérence de l'histoire). Votre signature devra être présente sur chaque planche, car notre objectif est de vous faire connaître (ça peut être votre nom, votre prénom ou un pseudonyme).
Pour vos Bd, vous pouvez nous faire une histoire brève en 1 ou plusieurs planches ou une série. Une fois votre travail terminé, envoyez vos £uvres à l'adresse suivante : artkadfanzine@mobz.com je m'occupe du reste !

Pour les auteurs de nouvelles ou les scénaristes c'est la même chose, 5 pages leur sont accordées avec la possibilité  d'être mis en relation avec des dessinateurs pour une mise en image.

Avec la couverture, le magazine Artkad fait entre 52 et 56 pages. Lorsque les premiers dessins m'arrivent ils sont immédiatement prévus pour le prochain magazine. S'il ne reste plus de place, les derniers arrivés seront prévus pour le suivant. Chaque artiste sera prévenu par mail que son £uvre figure dans le prochain magazine.

Le prochain magazine est prévu pour février/mars 2005, ce sera le premier magazine sous le nom ARTKAD. Pour cette occasion, France 3 nous a proposé de couvrir cet événement en faisant un reportage sur notre association. Donc pour participer à la création du magazine, les oeuvres devront m'arriver avant le 15 janvier 2005 inclus, passée cette date les £uvres seront prévues pour le prochain numéro.

Malheureusement le site Internet www.triumvirat-fanzine.com n'est plus activé, mais nous sommes en train de travailler sur la création d'un site Artkad. Si cela vous intéresse, vous en serez bien sûr informé.

Pour nous contacter :

artkadfanzine@hotmail.com ou artkadfanzine@mobz.com

Pour envoyer vos £uvres :

artkadfanzine@mobz.com

A bientôt !

Abdelkader GUEDILI,
Président de l'Association ARTKAD

Hors ligne

Pied de page des forums