Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 27/10/2004 16:34:37

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Un Petit Wallpaper Pour L'halloween

Voici un petit wallpaper pour l'halloween que j'ai réalisé hier soir. Il a surtout la particularité d'avoir été fait entièrement à l'ordinateur. Les persos ont été faits à la tablette graphique. Hiiiiiii, pas facile de dessiner avec ça! Je sais qu'on a vu beaucoup mieux ici mais, enfin, c'était juste pour m'amuser.

http://www.martinroy.net/fonds.html


banniere_tous.gif

Hors ligne

#2 28/10/2004 19:09:12

J-P
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2004
Messages : 95
Site Web

Re : Un Petit Wallpaper Pour L'halloween

moi j'aime bien le visage du gars en premier plan, mais sinon, la femme est assez moche (je sais pas si c'est voulu, mais bon, sa bouche me fait marrer )
  les effets de fonds et de la lune auraient pu etre plus travailles (meme si je colorise pas souus photoshop, ca fait basique)


banniere-netb2.jpg

Hors ligne

#3 28/10/2004 21:53:38

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : Un Petit Wallpaper Pour L'halloween

Ouais, je sais qu'elle n'est pas fameuse mais c'est surtout de elle dont je parlais quand j'ai dis que ce n'est pas très facile de dessiner directement sur la Wacom.  Peut-être que c'est plus facile pour certains mais moi, je n'essaierais pas ça trop souvent! 


banniere_tous.gif

Hors ligne

#4 28/10/2004 22:12:38

J-P
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2004
Messages : 95
Site Web

Re : Un Petit Wallpaper Pour L'halloween

ben moi, une feuille et un crayon, je trouve ça vachement pratique big_smile


banniere-netb2.jpg

Hors ligne

#5 31/10/2004 05:32:24

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Un Petit Wallpaper Pour L'halloween

Martin ! t'en fait pas la bonne femme elle est supposé faire peur c'est l'halloween
après tout.    J'aime bien le perso au premier plan, mais j'aurais bien vu Binrède avoir peur de la femme poussière...


au plaisir !

Hors ligne

Pied de page des forums