Vous n'êtes pas identifié(e).
Je fais un essai de graphisme en partant des 2 premières cases de OSCAR , posté sur le site.
Trouvez-vous ça laid ?
:kfou:
Je ne dis pas que c'est laid, mais je n'aime pas la couleur, ça me fait mal aux yeux. A la limite, j'aurais bien vu du monochrome avec comme base la couleur du fond...
Ca n'est pas laid du tout ! Je suis même complêtement séduit. Mais le style de dessin n'est pas adapté au scénar. IL correspondrait plus à une histoire tragique du style "fin de siècle" (que tu peux voir dessiné par Briard sur ma gallerie).
Je vais essayer de te pondre une histoire qui correspondrait plus à ton trait sombre.
Ca me dit bien d'essayer quelques planches avec ce style , effectivement il faut une histoire adaptée . Quand à BRIARD c'est quand même un tout autre monde au niveau du niveau de dessin.....
Je serai donc le seul à aller dans le sens de ta question : oui, je trouve ça laid :knana:. Désolé, il en fallait bien un, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut essayer au moins une planche en adaptant les couleurs. Bon courage !
Hé non, on est au moins 2 : je n'aime pas du tout!
La couleur est mal choisie, les traits ne rendent rien du tout : par exemple, le visage du type dans la deuxième case a un trait fin, on se demande bien pourquoi... Rien de ressort.
Pas booooo!!!! Viite, trouve autre chose, avec les travaux que tu postes, on sait que c'est largement possible!!!
Je t'ai écrit un scénar plus adapté à ce style de dessin ici.
Essaye et vois si ça marche.
OK je vais essayer , en plus il peut avoir une suite à ton histoire.
Ho, c'est juste une histoire comme ça, pour essayer. Mais en fonction du résultat, oui, on pourrait imaginer quelque chose de plus long.
en fait, moi je suis entre deux.
j'aime bien ce style de dessin, mais il faut pas que sa soit aussi grossier.
On a l'impression que c'est le p'tit frère de sfar qui a dessiné.
il faut surement que tu utilise une plume plus fine quite à hachurer d'avantage.
Il faut aussi plus travailler le décore parceque comme ça, sa fait baclé.
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"