#1 27/10/2004 14:45:50

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Divers Trucs Machins

Divers brols, le ktulu j'avais déja montré je pense mais j'ai un peu retouché et now je l'aimions bin 
Pour le reste ce sont des crobs pour un JDR (cfr annonce BDA).
Vala.
ktulu.jpg
perso.jpg
dorian.jpg
table.jpg
killer.jpg


:-D

Hors ligne

#2 27/10/2004 15:06:43

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Divers Trucs Machins

pas mal le premier, même s'il est inpebocou trop sombre, ca donne une ambiance particulière mais le centre est illisible...dommage car c'est presque la zone la plus importante de l'illustr' (l'endroit où la pieuvre rencontre la fille.)
j'aime beaucoup le dessin de la demoiselle par contre

le "gueridon" avec le haut de forme aussi est de bonne facture.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 27/10/2004 15:29:35

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Divers Trucs Machins

j'aurais pu éclairer un peu plus cette zone c'est vrai.  Mais je trouve que ça donne bien... C'est justement l'éclairage que j'ai changé, j'ai rajouté un calque passé en mode exclusion ou en "burn" enfin je sais plus ;-)
J'avais trouvé ça dans un tuto photoshop (merci Swan).


:-D

Hors ligne

#4 27/10/2004 16:21:51

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Divers Trucs Machins

oui en même temps ca viens de moi...j'avais un reflet sur mon ecran... donc je ne voyais pratiquement rien... maintenant que le ciel s'est couvert... ca va un peu mieux... mais je ne comprend toujours pas  tres bien ce qui se passe.. peut etre que la main devrais etre un peu plus travaillée, peut etre aussi que tu devrais travailler d'avantage  la tentacule du centre (celle qui passe au dessus de celle qui arrive a la main) pour que la lissibilité soit meilleure... (j'ai mis deux temps et demi avant de delimiter les volumes de cette partie.)

mais comme je l'ai dit c'est vraiment pas mal...


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#5 28/10/2004 19:03:21

J-P
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2004
Messages : 95
Site Web

Re : Divers Trucs Machins

j'adore la premiere illustration, meme si la main de la fille est un peu brouillon, elle rend tres bien.
  la seconde est simple mais efficace et maitrisée.
  par contre, le visage double face me parait bizarre, surtout au niveau de la bouche et de son oeil gauche (le cote interieur de cet oeil est un peu trop grand) et des traits qui se croisent (oreille), ca gache qund meme.
  les deux derniers, j'aime bien, meme si j'aimerais voir les memes mais en plus travailles, la ca fait brouillon mais c'est beau...

   dans l'ensemble, beau boulot


banniere-netb2.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums